Kakucho Hitto

126 11 0
                                    

Kaku
ARC BONTEN

La jeune fille rentrait de mission en voiture, roulant vite, étant blessée.

Kakucho était sur le parking, sachant a quel heure elle devait rentrer exactement. Cependant, il ne savait pas qu'elle était blessée.

Elle sortie difficilement de la voiture et s'appuyait d'une main sur la portière. L'autre appuyant sur son ventre troué.

: K-kaku...
L'appel-t-elle avant de tomber.

Il écarquilla les yeux avant de courir vers elle.

Kaku: que c'est-il passer ?!

Il l'a prit en princesse avant de l'emmener à l'étage hôpital de l'immeuble.

: Installer la sur le lit. Nous vous appellerons quand nous aurons fini!

Il l'a déposa donc et sortit a contre cœur.
Il attendait quelques minutes devant la salle avant de partir.

...

Kakucho était à droite de la fille, tenant une main en attendant qu'elle se réveille.
Rindo était de l'autre côté, tenant aussi une main.
Ran, lui, était assis sur l'appui de fenêtre, jetant régulièrement des regards vers la fille.

Elle se réveillait doucement.

Rindo: elle se réveille !
Il disait cela en se levant précipitamment.

Ran lâcha un dernier regard vers sa sœur avant de tourner complètement la tête vers la fenêtre.

Quand elle rouvrit les yeux, en s'étant habituée à la lumière, elle souria devant la tête de son copain et de son frère.

: A croire j'viens de ressusciter.
Dit-elle en riant.

Kaku: non, mais tu n'avais jamais était blessée comme ça, c'était tout près de tes poumons! T'avais promis depuis la dernière fois!

: Bah, vous vous attendiez a quoi? Puis c'est bon j'suis pas morte !

Rindo: presque !

Elle riait avant d'arrêter. Elle fit une légère grimace qui n'échappa pas à son copain.

Kaku: bah oui tiens ! Fais pas la maligne tu peux même pas rire!

: Vous avez pas une mission tout les deux?

Kaku: change pas de sujet.

Rindo: si kakucho, on devrait y aller maintenant qu'on sait qu'elle va bien.

Il leva les yeux au ciel avant d'embrasser sa copine sur le front et de partir.

: Même pas capable de m'embrasser.
Dit-elle en blaguant.

little one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant