shinichiro sano

162 16 0
                                    

Shin

La jeune fille descendit afin de rejoindre la boutique de son petit ami, seulement habiller d'un t-shirt de son compagnon et un mini short.

Plusieurs voix se firent entendre.

Shinichiro était entrain de travailler sur une nouvelle moto et les membres fondateurs de son gang était présent.

Wakasa: c'est que la princesse vient de se réveiller.

Le propriétaire du magasin releva la tête et regarda sa copine avant de sourire.

Il s'essuya les mains avec un torchon avant d'aller la voir

Shinichiro : bien dormi ?

: Comme un bébé
Dit-elle en souriant de toute ses dents, comme une gamine.

Shinichiro lui embrassa le côté de la bouche.

Shinichiro : il faut que je m'absente rapidement, mais je devrais rentrer vers midi.

: Nul

Takeomi : ne vous inquiétez pas mademoiselle, votre tendre amant vous fera tout ce que vous voudrez a son retour. Mais nous devrions vraiment nous absenter, alors c'est avec un réel regret que nous vous informons que nous devrions partir dans l'absolu.

: Depuis quand tu parle comme ça?

Wakasa : il a rêvé du moyenne âge.

Takeomi : mais non mais laisse moi parler de manière courtoise quand j'en ai envie.

Benkei: tu fais pitié.

La jeune fille rigola pendant que les trois sortirent.

Shinichiro : fais attention, si je peux je rentrerais avant, je t'aime.

: Je t'aime aussi shin.
Dit-elle en l'embrassant avant qu'il ne parte.

: Et achète des chips en revenant !

little one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant