Pour éclaircir tous le monde voici les symboles que chaque personnage utilisera :
♤ Aurore
♡Sasha
◇Goh
☆Chloé
♧personnage inconnu pour le moment
Le reste des personnages leur nom ou première lettre de prénom seront écrits avant leur texte sur ceux bonne lecture.
{Chloé}Me voilà en vacances maintenant, peut-être que je partirai avec les autres pour leur nouveau projet. Je vais d'abord me renseigner auprès d'eux juste pour savoir où ils vont ...
☆ Bonjour tous le monde!
♤oh,Bonjour Chloé !
☆Aurore ? ou sont Sasha et Goh ?
♤à vrai dire Goh essayer de réveiller Sasha, il va même beaucoup de temps je pense...
☆bon... je voulais savoir quelques chose.
♤je t'écoute ?
☆j'ai entendu dire que vous alliez partir en voyage, je voulais juste savoir où vous alliez...
♤oh, en fait on n'a pas encore décidé... on veut justement voir avec Sasha.
*décharge électrique*
♤oh... je pense que Sasha doit être debout maintenant !
☆je le pense aussi...
♡ça c'est certain les filles...
♤bonjour Sasha !
♡salut, Aurore!
◇j'avais pas prévu de te réveiller comme ça... mais cetais beaucoup plus efficace alors....
♡d'ailleurs pourquoi m'avoir réveiller si tôt ?
☆il est 11h45 Sasha...
♡ne parlons pas de détails...
♤sinon pour répondre à ta question... on t'attendais pour savoir où on allait !
♡oh,pourquoi pas à Alola ? Ce sont les vacances d'été après tous
☆wouah,j'adorerais aller à Alola !
♤oh oui !l'océan est tellement beau à Alola !
◇oh pitié... pas encore
♡t'inquiète pas Goh,la première fois il étais juste méfiants !
◇si tu le dis...
☆oui!
♤attend tu viens aussi Chloé ?
☆pourquoi pas,c'est les vacances. En plus j'adorerais aller à Alola !
♡ c'est Génial que tu vienne !
♤alors c'est décidé !viens Chloé on va préparer nos affaires !
◇bon... on ferait mieux de les faire aussi Sasha. Sasha? Ouhou ?
♡pardon ! Je repenser juste à quelques chose, on y va !
----------------------
☆bon notre bateaux est à 14h10 il est 1350 donc on n'est dans les temps !♡je vous avez dit qu'on serait pas en retard !
♤ c'est étonnant venant de toi ! Je te rappelle que même pour ton premier pokemon tu a étais en retard ! Il si avait étais à l'heure tu aurais eu ton carapuce comme tu le voulais au départ...
♡oui c'est vrai... mais au final,je suis bien content d'être arrivé en retard... ça m'a permis de rencontrer pikachu ! Même si au début on était pas vraiment amis...