Pour éclaircir tous le monde voici les symboles que chaque personnage utilisera :
♤ Aurore
♡Sasha
◇Goh
☆Chloé
♧personnage inconnu pour le moment
Le reste des personnages leur nom ou première lettre de prénom seront écrits avant leur texte sur ceux bonne lecture{Aurore}
♤ comment ça ? Sasha tout va bien ?
◇pourquoi il répond pas ?!
Professeur pimprenelle : Sasha ? Aller chéri tu inquiète tout le monde...
☆ c'est assez bizarre regarder ses yeux... il n'arrête pas de regarder dans vide.
◇merci ça ne pouvez pas plus m'inquiéter Chloé.
Pendant que toute le mon s'inquiéter et discuter entre eux à propos de Sasha, j'ai remarqué qu'il avait commencé à se diriger vers la sortie. Étrange où est-ce qu'il peut n'allait Pikachu aussi avais un comportement bizarre.. et là il était entrain de tirer mon t-shirt en montrent la sortie... sans réfléchir j'ai pris Pikachu sur mon épaules et j'ai commencé à suivre Sasha.. ce dernier qui était entrain de se diriger vers une forêt qui donne sur la montagne la plus haute, Vraiment Sasha ? Tout au long du chemin j'ai du me faire discrète.. la présence d'autre personne devait le déranger.. je suivi entrain de marcher sur le chemin qui menait au sommet de cette fameuse montagne la où il s'arrête enfin...avant qu'il ne se passe quelque je m'empresse de sortir mon motismart et filmer pour le montrer au autres si il se passer quelque chose..Sasha regarder étrangement devant lui en parlant les yeux fermés d'un coup il fit sortir son lougaroc et son Lucario de leur pokeball il enlève alors son sac et sortir une pierre ? Ses pokemon étaient sur le point de toucher la pierre, mais ils se sont arrêté nets... puis se sont tourner vers l'endroit où j'étais cachée... j'ai alors coupé la vidéo et je suis reparti en courant... Sasha agissez bizarrement, qui sait si ses pokemon aussi sont devenus aussi bizarre que lui...sur le chemin j'ai eu le temps d'envoyer la vidéo à Chloé.
{Chloé}
☆ les amis j'ai reçu une vidéo assez étrange de la part de Aurore venez voir...
Professeurs pimprenelle : une pierre ? Cette histoire n'a aucun sens...mais on va quand même se renseigner au professeur Cerise et à mon Mari tu es d'accord Chloé ?
☆oui, bien sûr. Goh, tu veut bi-Goh ? Goh !
Il fallait vraiment que je lui montre cette vidéo à lui... cetais évidant qu'il aller vouloir découvrir se qui se cache dans cette histoire on trouvera peut-être Aurore sur le chemin,j'espère vraiment qu'elle va bien... je me demande si cette pierre n'a pas un rapport avec quelque chose... Goh finit sa course en haut de cette fameuse Colline et moi derrière, Goh eu immédiatement le reflex de faire sortir son pokemon Pyrobut au cas où... ils regardant partout autour d'eux en ce méfiants de tout... tout semblait calme... jusqu'à...
-boo.
◇aah ?! Sasha ?!
♡tu t'attendais à quoi un pokemon légendaire ?
◇non, bien sûr que non Sasha
♡temps mieux ! Alors qu'est-ce tu fais sur cette montagne ?
◇Sasha, c'est toi qui nous a amené ici ! On s'est tous inquiétés !
♡qu'est-ce que tu raconte ? Je n'ai jamais mis les pieds ici ?
☆hein.. Goh, on pourrait faire demi-tour c'est très bizarre tous ça...
Goh-? Tu m'écoute?♤reculer vite !
☆Aurore ?!...
Pendant le temps que nous regardions dans la direction d'aurore, Pyrobut s'était avancé vers Sasha pour lui prendre le bras mais celui-ci passa au travers et ce fit attaquer par un pokemon qui disparus dans la brume qu'il avait amené autour de Pyrobut et des autres, on s'y est très vite perdu... quand soudain...