Pour éclaircir tous le monde voici les symboles que chaque personnage utilisera :
♤ Aurore
♡Sasha
◇Goh
☆Chloé
♧Light
Le reste des personnages leur nom ou première lettre de prénom seront écrits avant leur texte sur ceux bonne lecture{Sasha}
Peut importe où je tourne la tête, je ne vois que des choses horrible. Sans même donner d'ordre, Lucario attaquer quand même Pyrobut qui reste malgré ça debout, Chloé et cette fille que je ne connaissais pas, elles, essayer de trouver le moyen de sortir de cette cage... Aurore étais également au combat contre Lougaroc et Goh essayer de capter mon attention. Désespérément en tout cas, mon corps était tourné vers lui mais aucun mots pour lui répondre ne voulait sortir... tendit qu'il crier mon nom, la pierre que protéger Lougaroc scintiller de plus en plus... la silhouette du pokemon que représenter Mew et Mewtwo se tournant autour semblait devenir de plus en plus brillant, qu'aller t-il m'arriver si cette pierre ce mettez à scintiller entièrement ?...Goh continuez de croire presque à bout de voix quand Pyrobut fut balancer entre Goh et moi. Cela détourna son attention quand un mal de tête me fit tomber au sol...Pyrobut étais complètement affaibli quand c'est pikachu qui décide de tenir tête à Lucario, Lucario fut vite déstabiliser par la puissance de pikachu quand c'est Lougaroc qui du intervenir pour aider Lucario, je pu voir Aurore qui se diriger enfin vers la pierre mais,elle s'arrêta nette quand elle vu que la pierre venait de finir son chargement... dès les premières secondes le ciel s'assombrit de plus en plus, quand, des sortes de petits portails s'ouvre longtemps laissant apparaître un pokemon légendaire et puissant, rien d'autre que Mewqui semblait assez énervé contre mes amie, je tourne ma tête et voit un autre pokemon qui semblait être Rayquaza qui était du côté de mes amis, Mew se ravance sans lancer aucune tandis que Aurore se mit à courir vers Rayquaza pour monter sur son dos en embarquant Chloé et Light mais Goh lui, resta face au pokemon, ce qui enerva Mew encore plus le poussant à lancé l'attaque balle ombre dans la direction direction de Goh,au même moment Le vent commencé à monter comme une tempête qui se préparé pikachu dans l'alerte lança une attaque tonnerre ce qui "reveilla" tout le monde, même moi la décharge m'avait touché de plus belle ce qui me fit retrouver le contrôle de mon corps pendent le temps d'une ou deux secondes mais ce fut trop court. avant que l'attaque de mew ne puisse blessés qui que ce soit j'ai pue voir Aurore ordonné à Mentali d'utiliser ses pouvoirs pour faire l'éviter l'attaque de mew.
◇ qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?!
♧ la pierre.. ah- Aurore qu'elle heure est t'il ?!
♤ uh-?.. oh.. eh- 20:38 mais quelle est le rapport ?!
♧ déjà-?! Goh ! Il y a une éclipse ce soir ! Le pouvoir de la pierre agit beaucoup plus dangereusement sur la personne en possession ! Ton ami recours un grave danger !
☆ eh-?! Comment est-ce qu'on va faire alors ?!
♡ utilise éboulement.
♧ Aurore, Goh attention !
◇Pyrobut utilise double pieds !
♤ c'est pas passé loin.. eh- ou est Sasha et la pierre
☆les pokemon que Sasha utilise aussi ont disparu.
◇ mais pourquoi mew et mewtwo sont encore là sans agir?...
♧ les amis ! Tous le monde va bien ?... on doit vite retrouver-
◇ dit moi Light... au temps de tes ancêtres, à quoi servait cette pierre ?...
♧ elle servait à rendre l'harmonie entre les pokemon de ce monde et d'autres monde... mais depuis le temps.. la pierre à étais endommagé et son pouvoir à changé...
☆ attendez... où est pikachu ?!
◇uh?! Tu crois qu'il a étais emporté avec Sasha ?-
Pov Pyrobut
Les conditions ont l'air de se complexifier au fil du temps, Pikachu à disparu, la pierre, les pokemon de Sacha et Sacha en lui même... peut-être que tout cela est relier à quelque chose... et si le Sacha que nous connaissons aller disparaître pour toujours et être remplacé par cette copie maléfique... uh- une explosion à la sortie de la forêt ?!.. c'est peut-être Sacha ?!
Pov narrateur
Humain comme pokemon se diriger vers cette explosion qui avait provoquer un incendie qui aller très bientôt se propagé sur toute la forêt, le groupe fut très surpris quand il fut face à leur amis Sacha hors de lui et désespérément entrain de brisé cette pierre qui semble résister à toute les attaques du garçon, le garçon en question se retourna brusquement alors vers le petit groupe toujours sans pouvoir contrôler quoique ce soit, une fois entièrement retourné il regarder le groupe mais ses yeux vide s'arrêta alors brusquement devant une personne, il regarda cette personne un assez long moment avant que ses lèvres ne commencent à former un sourire qui ne pouvez être décrit sous aucune émotion. Il se mit face à cette personne en gardant encore 4 ou 5 mètres de distance avec cette personne il pencha légèrement la tête vers la gauche en laissant la personne la face de lui sans réaction, avant que quoique ce soit d'autre ne se passe, les yeux du groupe se posaient alors sur la pierre.. accompagnés d'une silhouette, la pierre était belle et bien brisé, et les pokemon sous leurs emprise étaient libéré mais très affaibli, la silhouette derrière la pierre avait disparu se qui fit de nouveau concentrer nos amis vers Sacha, du moins.. la casquette de Sacha... le garçon avait disparu en ne laissant que sa casquette derrière lui. Goh se mit à regarder davantage autour de lui... le regard que lui avait lancé Sacha quand il était à quelques mètres de lui... ressemblaient à de la détresse..le sourire qu'il lui avait lancé... cetais comme si, il savait que cette histoire allait mal se terminer... il continuer de regarder autour de la scène comme si il restait un petit espoir, quand la main de Light se posa sur l'épaule de Goh.♧ je ne t'ai pas tout dit par peur de de faire sur réagir mais... une fois la pierre détruite... la personne sous son emprise disparaît...
♤pour... toujours ?-...
♧pour toujours...
◇ ... c'est pas possible... il doit y avoir un moyen de changer tous ça ! Je t'en prie ! T'es ancêtres ont consu cette pierre tu devrais savoir comment le faire revenir !?...
♧ je suis désolé Goh... je connais l'histoire de cette pierre mais... je ne sais pas comment changer quoique ce soit...
◇ il doit y avoir un moyen !...
♤attend... je sais ! Goh j'ai besoin de toi !
☆ attend Aurore... tu es sûr de ce que tu fais là ?-...
♤ Sacha est comme mon petit frère (ouais j'ai dit PETIT frère tu va faire quoi ?!🧐) et je ferai tout pour l'aider ! On n'a vécu énormément de choses ensemble des choses encore plus dangereuse que ça ! Alors je sais qu'on y arrivera Goh et moi !
☆mais Aur-
♧ fait leur confiance Chloé, nous occupons nous des pokemon affaibli d'accord ?
☆d'accord. Mais donnez nous des nouvelles surtout d'accord ?!...
◇promis Chloé, Aurore, je te suis-...
Ça fait longtemps mes amis ! :D je sais pas quoi penser de ce chapitre mais j'espère que cela vous plaît :D prochaine partie demain sûrement :3 (ma sœur travaille sur le prochain chapitre de son histoire vous l'aurais sûrement bientôt aussi !:D byyyyeeee 💕
maellys_01 🌹