Pour éclaircir tous le monde voici les symboles que chaque personnage utilisera :
♤ Aurore
♡Sasha
◇Goh
☆Chloé
♧Light
Le reste des personnages leur nom ou première lettre de prénom seront écrits avant leur texte sur ceux bonne lecture{Chloé}
☆qu'elle est la différence entre les Clone et le vrai Sasha ?
♧le vrai Sasha agira comme si il ne vous entendait pas et regardez le vide tendit que les Clones seront les premiers à vous parler et surtout ils vous parleront pour vous distraire le temps que l'un de ses pokemon aillent toucher la pierre ne vous attaque par surprise.
♤ comment tu sais tout ça sur cette pierre ?
♧cette pierre à été conçue par l'un de mes ancêtres... le jour de sa disparition il a caché la pierre quelques part dans ce monde.
☆ mais comment a t-il fait pour la construire ?
♧ je vous raconterai ça plus tard pour l'instant je vous rappel qu'on doit retrouver Goh et le vrai Sasha
{Goh}
◇Ou est-il passé ?! Pyrobut regarder de ce coin je regarde de ce coin là d'accord on ce rejoint ici.
♡c'est pas nécessaire tu sais regarde je suis là Lucario m'a aidé à retrouver mon chemin, où sont les autres ?
◇o-
♧ne lui répond pas Goh !
♡c'est pas sympa! C'est mon ami aussi tu sais !
♧ tu n'est pas le vrai n'est-ce pas ? Ce Lucario n'est qu'une copie aussi.
♡ c'est pas cool ! Tu trouves toujours tout !
☆Goh! Tout va bien ?!
◇ oui ne t'en fais pas,mais comment pouvez vous le savoir que ce n'est le vrai ?
♡ je suis sûr que tu n'as pas besoin d'explication !
♧ à la place de jouer au malin la copie tu ne voudrai pas régler ça par un Combat pokemon ? Ton Lucario contre ma Givrali ?
♡ d'accord ! J'accepte le défi !
♧mais !
♡ hm-?
♧tu laisse mes amis partir devant sans les empêcher de partir.
♡marché conclu !
On n'est parti devant laissant Light Derrière, pendant qu'on s'enfoncer dans la forêt de plus en plus, j'ai eu l'impression d'être observer,je n'y prête pas trop attention jusqu'à ce que Pikachu ce m'y a pointer un arbre,il jeta queue de fer sur l'arbre tellement fort qu'il brisa l'arbre pour laisser apparaître une personne derrière... il fessais assez sombre dans la forêt maintenant..pourtant en regardant sur mon motismart il n'était que 14:19... l'obscurité rendait la personne encore plus effrayante... jusqu'à ce qu'il ne sorte de la pénombre.
♡bonjour !je ne vous est pas fait peur j'espère ?
☆je m'occupe de celui là aller retrouver le vrai Sasha...
♤ tu es sûr Chloé ?...
☆ T'en fais pas ça va aller !
◇ je te fais confiance Chloé... mais reviens saine et sauve d'accord ?
☆c'est promis...
♤ pikachu on y va..
◇tu suis Pyrobut ?
{Pikachu} (oui yen a pour eux-aussi 🤠)
Je commence à être vraiment inquiet à propos de mon ami... jveux dire, c'est pas la première qu'il lui arrive quelque chose improbable mais... ça m'inquiète quand même... plus on s'enfonce dans la forêt plus j'ai un mauvais présentement et je sais que ne suis pas le seul...
Pyrobut (langage pokemon🤠👍🏻)
Pikachu ? Tout va bien, tu sais à propos de ton dresseur Sasha...Pikachu: oh tu sais , Sasha à vu bien pire ! Et toi avec Lucario,je sais que c'est comme ton petit frère...
Pyrobut : ouais, il me manque beaucoup... mais il est redoutable ! Il ira bien j'en suis sûr !
Tiplouf : hey, les amis ! Vous aussi vous avais le sentiment qu'on approche du but ?
Pikachu : oui mais,j'ai comme un mauvais pressentiment...
Pyrobut : je sais pas trop quoi en penser... les pouvoirs de cette pierre sont assez effrayant...
Tiplouf : regarder... le bout de la forêt-..qu'est-ce que c'est à votre avis ?-...
Pyrobut : c'est bizarre... la forêt est vraiment sombre ça me fait froid dans le dos...
Pikachu : c'est terrifiant surtout...
{Aurore}
♤Goh regarde!
◇mais... c'est Chloé et Light ?-...
♤oui mais regarder à côté...
◇ mais c'est... Sasha ?!.. tu crois que c'est encore un Clone ?...
♤ je ne pense pas... pourquoi il attendrai comme ça avec Light et Chloé attaché ?...
◇ tu as raison, mais qu'est-ce qu'on fait ? Light à dit qu'on ne peut pas appeler Sasha ...
♤ ne mélange pas tout, Light à dit qu'on ne pouvez pas lui répondre... mais qui à dit qu'on ne pouvez pas lui poser de questions ou encore crier son nom pour férié si il nous entendait !
◇ à quoi ça nous servirait de savoir si il nous entend ?! Si on peut le prendre par surprise ça serait parfait non ?
♤ j'avais oublié que tu étais partie avant que Light explique quoi que ce soit, espèce d'idiot ! Pour que ce soit rapide... le vrai Sasha va faire comme ci personne ne lui parler tendit que les Clone eux, seront les premiers à nous adresser la parole compris ?.
◇oh, Compris ! Alors dans ce cas ... SASHA !
☆oh?- Goh! Aurore !
♤ il ne dit rien... ça veut dire que c'est le vrai...
◇ et maintenant ?...
♤Je sais pas ...
◇ Light ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!
♧il faut lui reprendre la pierre ! Elle est dans son sac là bas !
♤c'est quoi ce pokemon qui est avec le Sac- eh.. Lougaroc... Goh je vais chercher le sac-
◇ attend ! On ne peut pas toucher la pierre il nous faudrait un pokemon qui puisse se charger de déplacer la pierre sans y toucher...
♧ Goh ! Attrape !
◇ uh-.. ah ?! Une pokeball ?
♧ utilise les pouvoirs psychique de Mentali !
◇mais bien sur ! Aurore tient !
◇ maintenant... Sasha ! Aller répond !
{Sasha}
Huh- oh... Goh, je me demande bien pourquoi il crie cet idiot. Peu importe..♡ Lucario, close-combat...
☆GOH !
◇ Ah-?! Pyrobut ?...
♡jolie le lapin, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac... tu as déjà perdu ! !
◇ je ne mavourais jamais vaincu ! C'est toi qui m'a dit de ne jamais baisser les bras
♡ alors... que fais fou là
◇ c'est vraiment une question valable ça ?!
Et voilà encore un chapitre...🤠
Alors les amis... étant donné que pour le moment je n'est plus dinspi pour mes histoires sur mon autre comment mais entendent de trouver la motivation nécessaire je re-découver "The owl housse) alors si ça vous tente je veut bien essayer de créer une histoire !2🤠👍🏻
A bientôt pour le prochains chapitre ! maellys_01❤