sentiment du passé

15 1 0
                                    

Ça fait un moment que je n'ai pas poster de chapitre et j'en ai mes raisons, mais maintenant je suis de retour ! Bonne lecture !

Un soir de pluie où nos deux garçons Goh et Ash accompagnés de leurs fidèles pokemon sur l'épaule sont malheureusement obligés de rester chez le professeur pimprenelle, Ash s'occuper de son pikachu pendant que Goh regardé les étoiles à l'extérieur par la fenêtre, Goh semblait étrangement pensif et se tourna subitement vers Ash pour aller s'asseoir à ses côtés, Ash le regarder en souriant comme à son habitude quand Goh se décida à posé une question qui monta aux oreilles d'Ash. "Dit moi Ash, j'ai déjà parlé de mon enfance, mais et toi? Comment elle était ? Et pourquoi personne ne t'a jamais entendu parler de l'école ?" Ash arrêta instantanément de caressé la tête de son pokemon en pensant à cette question, il s'est tourné vers Goh le regardant dans les yeux puis remis le regard sur son pokemon en le serrant dans ses bras. "Disons qu'on pourrait avoir mieux. Je ne dit pas qu'elle était pire que la tienne, mais chacun a un chapitre caché de sa vie." Goh ne comprenait pas tout se que Ash venait de dire, mais il ne posa aucune question, il dit juste "parle, j'écouterai..."Ash resta silencieux un petit moment avant de commencer "quand j'étais petit, je passer mon temps libre à M'amuser avec mon père et son plus fidèle pokemon Ponita... je M'amuser pendant que ma mère faisait le jardinage, j'allais aussi à l'école. Mais ça ne ce passer jamais bien, j'étais toujours intimider par les autres pour des raisons inconnues...j'en ai parlé, mais les parents de ces personnes n'y prêté pas attention alors je n'ai pas insisté...j'ai continué à aller à l'école pour éviter les disputes de mes parents, mais un jour, mon père est partis...j'étais alors devenu différent.  Un garçon insolent envers tout le monde, c'est en voyant ma mère pleurer pour la première fois que j'ai arrêté mes bêtises. Malheureusement ça a créé plus de problème à l'école,les intimidation devenez des coups et mes notes étais les pires." Goh resté silencieux mais zu fond il voulait le prendre dans ses bras et ne plus jamais le laisser partir, mais à la place il posa sa main sur son épaule et continua d'écouter. "Je n'ai jamais vraiment eu d'amis mise à part Serena, Régis et Aurore.  Je passer mon temps à me cacher dans des arbres et jouer avec des pokemon sauvage, j'ai grandi seul, appris seul. Moi aussi je pensais que les bonnes personnes n'existait pas, et que les amis étaient une perte de temps... ensuite j'ai rencontré pikachu, il me détester aussi au début.  On a du faire beaucoup de choses ensemble, et il n'y avait que pour lui que je pouvais faire n'importe quoi, même si ça en coûte ma vie... c'est arrivé plusieurs fois d'ailleurs... mais maintenant, je sais que j'avais complètement tort, sur toutes les lignes que j'ai pu tracé... tu es l'une des personnes qui m'a fait ouvrir les yeux, et pour ça. Je ne te remercierai jamais assez. "  après tout ça Goh ne savais comment réagir,  il chercher des mots,  mais rien ne sortait,  c'est Ash qui pris les garçons dans ses bras profitant de chaque secondes Goh accepta le geste et le prix également dans ses bras répondant simplement "peu importe comment,  je serai toujours là pour t'aider Ash sache-le. Je ferais tout pour t'aider simplement car je t-" il se repris de justesse et laissa son Partenaire aller se coucher. Ash se tourna du coter du mur de son lit, ses joues étais légèrement rose il sourier ,maintenant qu'il lui avait avouer il se sentais mieux mais se qui le rendait heureux... était les dernières paroles de son Partenaire. "Moi aussi je ferais tout pour t'aider... simplement car je t'aime aussi... et j'espère un jour t'entendre le dire à voix haute..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pokemon (titre temporaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant