passage d'un temps a l'autre

27 2 9
                                    

Pour éclaircir tous le monde voici les symboles que chaque personnage utilisera :
♤ Aurore
♡Sasha
◇Goh
☆Chloé
♧Light
Le reste des personnages leur nom ou première lettre de prénom seront écrits avant leur texte sur ceux bonne lecture

{Goh}

◇tu pourrais m'expliquer ce qu'on fait au moins ?!

♤ on doit trouver Dialga !

◇Dialga ?! Mais qu'es ce que tu raconte ?!

♤ je croyais que tu connaissais bien les pokemon ? Je t'avoue que tu me déçoit un peu !

◇ arrête tes plaisanterie je sais très bien de quoi Dialga est capable mais comment veux-tu trouver ce pokemon et le convaincre à quoi que ce soit ?!

♤ ne t'en fais pas,Dialga est une vieille connaissance il serait reconnaissant les circonstances.

◇je te fais confiance sur ce coup uniquement car c'est en rapport avec Sacha compris-?

♤oui mon capitaine ! Nous y voilà maintenant.
DIALGA !!

◇ Mais pourquoi tu cris comme une tarée !?-

{Pov normale}
En voyant le fameux pokemon Dialga sortir d'un mystérieux portail, Goh ne pouvez qu'observé la scène suivante, Dialga se ravança devant la personne qui l'avait appelé en reconnaissant la jeune fille qui avait sauvé la terre entière avec ses amis en rendant le joyeux de vie à Arceus, tout en constatant également que la fille était seule avec un garçon qu'il ne connaissait pas.

♤Dialga quelle joie de savoir que tu as entendu mon appel ! Il y a une urgence avec Sacha ! Il faut que moi et mon ami Goh retournons dans le passé pour arriver Sacha !

◇tu es sûre qu'il a tout compris-?...

{Pov normale} à ces dernières paroles prononcer par Aurore, Dialga envoya Goh et la jeune fille du le passé, cachée derrière de simples petits buissons qui semblait trop brillante pour que personne ne les entendant...

<dans le passé>

Lillie : vraiment ? Dit c'est quand son anniversaire ?

(Passé ♡)dans... 3semaines ?

Lillie : super ! On pourrait le fêter tous ensemble !

(Passé ♡)c'est une bonne idée ! Hm. Tiens qu'es ce c'est que cette pierre étrange ?

Lillie : hm? C'est vrai qu'elle est bizarre Regarde le symbole dessus ? On dirait...

(Passé ♡)mew et mewtwo ?... je la montrerez au professeur Cerise quand on rentr- qu'est-ce que c'est que ce bruit ?!-

◇aïe- très brusque comme arrivé... uh-? Ah! Pas touche à la pierre !-

(Passé ♡) comment ça Goh- elle n'a rien de particulier il y a juste un dessin de Mew et Mewtwo dessus-?

♤ non! Pas touche ! Écoute Sacha- on vient du futur ! Tu te souviens Arceus et tout ça Dialga -? C'est la même chose il va se passer quelque chose de terrible si tu touche à cette pierre !-

Passé Lillie : uh- du futur...?

◇ oui le futur Lillie je suis pas comment mais le futur-... il ne faut surtout pas touché à cette pierre... elle est très dangereuse-...

(Passé ♡) je ne suis pas sûr de comprendre... comment ça cette pierre est dangereuse... que ce passe t-il dans le futur...

◇eh... je suis pas sûr qu'on soi-

♤ tu vas disparaître !...pour toujours... d'abord tu ne vas plus manger, tu va être fatigué tu vas t'enfuir sur une colline avec cette pierre pour utiliser ses pouvoirs sur tes pokemon, il va y avoir des Clones maléfique de toi partout où on voudra aller tes pokemon vont nous ralentir dans notre temps limité, Mew et mewtwo vont sortir de nulle part et commencer à ce battre pendant qu'on essaiera de reprendre la pierre et au final une personne inconnue va détruire la pierre se qui va ensuite te faire disparaître et c'est pour ça qu'on n'est là pour t'arrêter!-...j'ai plus de souffle-...

◇tu m'étonne-...

Passé Lillie: c'est vrai que ça a l'air vraiment dangereux... ce qui expliquerai que Goh porte une attelle au bras que vos vêtements sont déchirer et que vous soyez entièrement recouvert de griffes-... même si ca m'a l'air peu pour tous les événements qui ont du ce produit uniquement à cause d'une simple pierre-...

(Passé ♡)bon- d'accord je n'y toucherait pas mais- c'est un peut dangereux de laisser ça là comme ça alors...

◇t'en fais pas pour ça on a contacté une fille qui est Light, elle va venir s'occuper de cette pierre mais vraiment personne ne doit toucher cette pierre.  Pas même un pokemon...

(Passé ♡) en tout cas je suis en peut déçu de savoir que cette pierre n'est pas si- destructrice que ça...

◇il te manque une case toi nan-?!

♤plus rien ne peut le choquer ce Sacha...

◇ eh-?! Pourquoi ça-?!

♤tu demandera ça à notre Sacha- il sera ravi de te raconter ses perceuses aventures-...

Passé Lillie : mais... vous n'êtes arrivé par aucun portail... comment allez vous rentrer- dans le... futur-?

◇ eh-?! C'est vrai ça ?!...

(Passé ♡) on voit bien que c'est la première fois que tu voyages dans le temps Goh-... au revoir !

<dans le présent>

◇cetais eh-... rapide ?-...mais?- rien n'a changé ?...

♤ laisse le temps arrivé Goh. Regarde le ciel! Il fait nuit mais plus de pénombre à l'horizon ! Ça veut dire qu'on n'a réussi ! Sacha va sûrement revenir dans les prochaines minutes qui suivent !

◇je l'espère bien !

♤tu es vraiment un stupide homosexuel-

◇la fer- attend quoi ?! Non mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?!...

♤ta petite crise que tu es cruellement entrain de faire pour essayer de trouver des excuses-...

{Pov normale}

Pendant que leur pertinence conversation se poursuivait... ils ne remarquent pas se qui se passer autour, ou plutôt derrière eux, notre fameux Sacha refait de nouveau surface mais en lui même restant quand même faible par les derniers événements, il resta assis affalé sur un arbre... c'est pikachu qui alerta le groupe de la répartition de son ami, restant malgré lui affaibli aussi, il parvient à se glisser dans les bras de son dresseur qui cetais assoupie la tête légèrement incliné sur celle de son pokemon souris électrique...

Encore un chapitre...
Dites-moi en combien si vous voulez plus de moment Sacha x Goh (ou autre ship que ce soit pokemon ou humain ça me dérange pas :3) voilà je vous dit bye-bye je vais écrire le chapitre suivant de mon autre histoire de ce compte (Dites-moi aussi si vous avais des idées de suite pour mes histoires Sonic ou pas car j'ai vraiment pas d'idée et ça me saoule de laisser une histoire en plan derrière... :v )
maellys_01 💕🌹

pokemon (titre temporaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant