retours a la vie ordinaires

13 1 1
                                    

Après cette nuit qui fut assez mouvementée, le matin se montra enfin et pour nos héros le voyage continue,ce fut Chloé chargé de prendre soin de Rei comme à son habitude pendant que Aurore prépara le petit déjeuner. Goh se reveilla alors quelques dizaines de minutes plus tard il descendait les escaliers et demanda au professeure pimprenelle : "bonjour professeure pimprenelle avait vous vue Sacha ce matin ?" La jeune femme se retourna vers lui en souriant de son humeur matinale tout en répondant au garçon :"oh bien sûr Goh, il est parti se matin pour un entraînement avec Gladion sur la plage, tu veut aller le voir ?" Goh regarda alors d'un autre côté en essayant de cacher sa jalousie, il se tourne alors et sortie de la maison en direction de la plage où il croisa alors le professeur Euphorbe qui observer le combat attentivement... Goh se rapprocha alors du professeur et commença lui aussi à admirer le match qui avait lieu un peu plus loin.

Gladion :" il est temps d'en finir Sacha, Lougaroc utilisera jet de sable et utilise reflet !"
Sacha :"Lucario positionne toi au milieu de Jet de sable et utilise Aurasphère sur le sol !"
Les deux pokemon obéissent à leur dresseur, Lougaroc fut alors déstabiliser quand il remarqua que son attaque jet sable s'était dissipé par l'attaque Aurasphère de son adversaire qui était à présent dans les airs grâce à la propulsion de son attaque.
Gladion avec un air surpris tenta le tout pour le tout en laissant l'attaque L'âme de Roc mais qui échoué encore pour être utilisé à son avantage car le Lucario de Sacha avait décidé de s'en servir comme plate-forme pour redescendre à la hauteur de son adversaire sans pour autant avoir une égratignure... cette choix se fut la dernière ligne droite, Gladion ordonna à son coéquipiers d'utiliser Charge, tandis que Sacha fit exécuter l'attaque close combat à Lucario, ces deux attaques étaient si puissante que quand elles furent en collision du sable cacha la fin du combat ce qui ajouta du suspens à la situation, ce suspens dure entre 1 et 2 minutes avant de révéler Lougaroc étendue sur le sable et Lucario debout à regarder son adversaire sur le sol.

Goh de la où il se trouvait était comme d'habitude impressionné par le combat remporté de la personne qu'il aimé quand soudain il se fit sortir de ses pensées :"le voilà encore vainqueur, il est redoutable pas vrai Goh? Tu sais vous avez l'air vraiment proche tout les deux pas vrai ? Peu importe pourquoi tu ne laisserai pas tes pokemon profiter de ce beau paysage ?"c'était bien sûr le professeur Euphorbe, peu importe, Goh ferai mieux de l'écouter c'est vrai que ses pokemon vont sûrement aimer se paysage et cela sera une bonne occasion pour la nouvelle Raichu d'Alola appartement à Goh de faire connaissance avec ses autres amis pokemon, il fit alors sortir ses amis mais apparemment la seule chose qui intéressé son Pyrobut, était Lucario... Goh sembla suivre l'exemple de son pokemon en se dirigeant vers Sacha qui lui semblait ravi de le revoir, il finissaient alors leur petite matinaux le bord de la plage la tête de Sasha sur l'épaule de Goh tout en brossant la fourrure de Phyllali comme à son habitude, et Goh à caressé la fourrure de sa Raichu d'Alola tendit que Pyrobut s'amuser avec Lucario comme à leurs habitude en se disputant la plus part du temps... et rien que ce moment fit ressentir un moment de bonheur au deux héros de notre histoire... que va t-il ce passé par la suite ?? Découvrez le au prochain chapitre !

Bonjour, bonsoir ! J'ai décidé d'utiliser une autre manière que les ♤♡◇♧ car même moi quand je me relisais bah... je galère à comprendre qui est qui... alors voilà comment je vais pouvoir cette histoire bye-bye !💫💕

pokemon (titre temporaire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant