Visite surprise (5)

313 19 0
                                    

Salut,,bin voilà maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus et si je le fais bin je la préviens mais maman m'a autorisé à vous parlez donc voilà.
Bon d'abord,je m'appel menma Uchiwa comme ma maman et j'ai sept ans et j'adore les avions, c'est vrai je vous assure , pourquoi j'aime bien c'est parce que je peux voyager. Ma maman m'a toujours dit que le monde est vaste et qu'il y a des choses à découvrir en dehors de la ou on habite et je me suis toujours dit,je veux découvrir ce monde. Vous vous demandez sûrement qui est mon papa mais je sais pas qui il est, enfin si maman m'a mit une photo de lui dans ma chambre mais ce que je veux dire c'est que en dehors de cette photo , je n'ai jamais vu en vrai et parler avec mon papa. Pourquoi je demande pas à maman de m'on parlé car je le fesait encore y'a quelques temps mais je me suis rendu compte enfin j'ai plutôt entendu ma maman pleurer après qu'elle m'en a parlait et depuis j'évite de lui
demander. J'aime beaucoup ma maman est je veux plus être celui qui l'a fait pleurer,je sais pas pourquoi papa nous a laissé mais peut-être qu'il va revenir et que sa va s'arranger avec maman enfin c'est ce que j'espère.
Maman m'a annoncé que nous irons voir les avions que je suis allé voir avec ma classe y'a quelques jours et je suis trop content que j'arrête pas de sauter partout dans notre maison et faire des gros mais des gros câlins à maman, maman à fini par mettre un peu de musique est on a dansé tous les deux, j'étais trop content que ma maman sourit sa m'a fait trop plaisir et c'est comme si mon cœur aller sortir de ma poitrine,je vous assure trop drôle mais très bien. Après maman m'a dit d'aller prendre ma douche, pendant qu'elle prépare le repas,ah !!! Oui et j'adore quand y'a des tomates et elle me dit souvent que je suis un glouton avec une grimace qui me fait trop rire. Une fois que j'ai fini de me laver ,je vais dans la salle à manger où maman est , ensuite on manges et je demande à maman

Menma : maman,quand on va voir les avions
Sasuke : demain en début d'après midi, plus exactement à treize heures trente.

Je fais les gros yeux à maman,qui se mit à rire , c'est vrai que demain c'est mercredi est je n'ai pas l'école l'après-midi et je me lève et vais vers maman

Menma : merci maman,je t'aime.
Sasuke : moi aussi mon amour, aller termine ton repas.
Menma : d'accord man mais tu viendras demain après l'école.
Sasuke : oui mon chéri et on ira manger tous les deux dehors avant d'y aller ok
Menma : ok cool

Et voilà moi et maman ont terminent de manger et comme elle m'a fait plaisir alors je décide de l'aider à ranger et nettoyer mais sa veut pas dire que je ne l'aide que quand elle m'offre des choses,je ne suis pas un enfant ingrat comme même,je crois que ce soir, je vais bien dormir ou peut-être que je n'arriverais pas à dormir, vous pouvez m'aider à trouver le sommeil ( compte les moutons,) ah !!! C'est une bonne idée, je vais essayer si sa marche pas je sais à qui on vouloir .
Aujourd'hui je suis déjà réveiller et je suis allé levé maman pour notre petit déjeuner et elle me regarde et me prit dans ces bras pour me recoucher avec elle dans son grand lit et elle me dit qu'il était que six heures quarante cinq donc trop tôt. Et étant dans les bras de maman, je me suis rendormi d'un coup car là elle vient de me re réveiller pour prendre le petit déjeuner et ensuite je suis allé me préparer et on s'est retrouvé devant la porte d'entrée et nous voilà partis pour l'école.
Arrivé à l'école, maman descends,je me détache et je descends, tous les deux ont se fait des câlins,des bisous et des je t'aime et maman me préviens qu'elle viendra m'attendre à la fin de la matinée pour aller manger et ensuite voir les avions,je fais un gros, mais vraiment un gros sourire et maman aussi ensuite ont se séparent,moi je vais dans la cour et ma maman va à l'hôpital où elle travaille. Toute la matinée, j'étais surexcité que je n'arrêtait pas d'aller demandé l'heure à mon maître qui était très gentil c'est Mr shino  ou regardé par la fenêtre si maman était arrivé, bin oui si ma maman était dehors c'est que l'école est fini , mais je trouve que c'est trop long . Pourquoi il faut attendre aussi longtemps, j'aurais pu ne pas aller à l'école aujourd'hui et aller voir les avions,je trouve ça nul de devoir attendre.
Et me voilà entrain de crié,et courir comme un fou dans la cour car vous l'avez deviné, l'école est enfin fini et je vais mangé avec maman qui est déjà entrain de m'attendre bin oui j'ai vu notre voiture de la fenêtre de ma classe. Maintenant je suis monté et moi avec maman ont va   mangés pas loin de la ou on va faire la visite,et je suis content que le Mr à accepter que je revienne avec maman c'est super non , et comme j'avais dit à maman qu'il était gentil alors elle verra que j'ai pas menti.
Nous sommes arrivés au restaurant est ont descends pour aller s'assoir dedans. Un monsieur viens et demande à maman ce qu'ont veux manger , maman prends son repas et ensuite me demande se que je veux et je lui dit des frites , saucisses,et plein de ketchup.
Le monsieur part et reviens quelques minutes après avec notre repas ,moi et maman ont mangent tout en parlant des avions,bin oui c'est moi qui parle maman m'écoute, elle m'a toujours dit qu'elle aime m'entendre donc je parle. Maman me dit qu'il était bientôt l'heure et qu'il fallait qu'on parte parce que le monsieur qui nous attendait pour nous montrer les avions devait avoir beaucoup de travail et pour pas trop prendre de son temps alors vaut mieux pas être en retard. Moi et maman ont sort ,on monte dans la voiture, maman regarde si je suis bien attaché et voilà on est parti et moi qui continue à parler maman m'écoute et me regarde quelques fois dans le rétroviseur et sourit car je fais que mon idiot tellement je suis trop content. Après maman m'a dit qu'on était arrivé au bout de une demi heure de route et je regarde par la fenêtre et oui c'est vrai, j'ai reconnu la grosse maison que je suis venu avec ma classe , j'avais les étoiles dans les yeux que maman me fit un sourire pour calmer mon excitation. Je descends et attrapes la main de maman et nous voilà partis dans la grande maison ou il y a beaucoup de gens qui nous regardes et maman me serre la main et ont arrivent devant une dame, maman parle et me dit qu'on va s'asseoir pour attendre que le monsieur arrive et voilà maintenant on attend et moi je suis toujours excité que je me retiens de sauter ,je veux pas que ma maman à des soucis à cause de ma joie.

(suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)

Nos moments passés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant