Salut moi , c'est Naruto Uzumaki Namikaze mais comme je suis patron de ma propre entreprise de construction aéronavale et aéroportuaire j'utilise plutôt mon nom Namikaze c'est plus accrocheur et surtout déstabilisant pour d'autres concurrents. Je suis de retour depuis trois mois dans mon pays natal,le Japon et plus particulièrement à Tokyo dans j'ai mon entreprise installer ici avant mon arrivé. Je suis très heureux d'être rentré et surtout que se pays m'a foutu la meilleure des claques quand j'ai déposé à terre mes pieds , ma mémoire de souvenirs intense se mit à faire battre mon coeur sans que je puisse l'arrêté, j'étais emporté dans ce lieux où des moments joyeux, d'amour que moi même j'ai quitté , plutôt je me suis en fuit par lâcheté.
Je sais que j'ai beaucoup à réparer ,est à reconquérir car même si sept ans aujourd'hui ont passé malgré ce choix de vie que j'ai fait à mes dix huit ans , je n'ai cesser de penser à mon amour ici , mais j'ai tenu pour me rendre compte aujourd'hui que j'avais réussi dans ma vie professionnel mais côté cœur c'était un échec, j'ai peut-être ruiner sans mon rendre compte à cette époque de se que je perdais mais si j'ai décidé de rentré c'était aussi pour le revoir mon amour que peut-être déjà trop tard. Ma vie à était très dure pour moi, j'avais perdu à cette époque mes parents dans un accident et j'en avait beaucoup souffert même si j'avais le soutien de mes amis ainsi que celui de mon amour pour moi à ce moment c'était pas suffisant,, il fallait que je sois plus reconnu dans mes actes et surtout que je puisse devenir plus fort pour pouvoir retrouver les responsables de la mort de mes parents qui encore aujourd'hui son toujours recherché. J'avais plusieurs fois voulu tout abondonner pour revenir auprès de ce qui était encore vivant et que j'aime toujours autant, mais ma fierté de devoir à tous prix rendre justice m'empêcher de rentré. Après ces sept longues années ,je ne l'ai jamais oublié,mon Sasuke et une partie de moi souffre depuis tous ce temps.
Ce matin il est huit heures trente et je suis déjà en route pour mon bureau car aujourd'hui une visite scolaire doit être effectué dans mon entreprise par une classe de primaire, la visite sera effectué par moi même et c'est un grand honneur de pouvoir rendre ce métier et leurs apprendre,apporter de quoi les satisfaire plus tard en tant que futur adultes. C'est un métier qui demande énormément de sa personne surtout qu'il s'agit de construction d'avion ou d'aéroport est cela est très demandés car des personnes seront amenés à être installés soient dans ces avions, ou débarque ,ou s'en vont donc c'est pour ça que je fais cette visite moi même
Leurs préciser les sécurités avant tout de chaque matériaux utilisés pour le montage de l'avion , des mesures précis pour les aéroports ect ... Donc là je suis dans mon bureau et attend que la petite classe arrivent, je regarde et signe quelques documents jusqu'à l'arrivé de mon secrétaire personnel qui est aussi mon ami shikamaru. .
A mon arrivé au Japon y'a quelques jours, shika avait envoyé mon autre ami chauffeur personnel Kiba pour me récupérer à l'aéroport , c'était des retrouvailles avec mes deux plus fidèles amis très émouvant mais chaleureux, je leurs avait posaient la question sur mon amour mes tous deux n'avaient plus eut de nouvelles de Sasuke un mois après mon départ, il avait coupé tous lien avec qui que ce soit d'entre eux , on apprenant cela je me suis sentie pour la première fois le dernier des connards et pas qu'un peu, je l'avais laisser tomber, alors en y repensant maintenant je l'avais peut-être plus que blessé , j'avais écrasé ces sentiments sincères pour moi et aujourd'hui je me rends compte que je l'ai peut-être perdu à jamais. Je me ressaisit quand shika, me préviens de l'arrivé des enfants et leurs deux maîtres accompagnateurs. Je l'ai rejoins , leurs dit bonjour et tous me rendent mon bonjour ainsi que ces deux maîtres.
Je leurs sourit et la visite commence , pendant tous mon speech les enfants étaient émerveillés par ces grosse machine, ces avions en finition pour certains et d'autres encore en révision . Tous le long de la visite parmis ces enfants ,je remarque un qui me fesait rappeler quelqu'un c'était étonnant ,le plus surprenant c'est qu'il me serrait la main pendant toute cette visite mais je le laissa faire comme si c'était instinctif que même moi je ne voulait pas lâcher ces petits doigts de ma main. Je me sentais enfin moi même , mon véritable moi, ce petit m'apaiser sans le savoir et que je ne comprenait pas moi même.
La visite se passa sous les regards pleins d'étoiles dans les yeux des enfants sa me fesait vraiment chaud au cœur que je leurs propose d'aller dans le foyer pour prendre un repas et ils allèrent tous s'installer et commencèrent à sortir leurs casse croute et boissons pour ingurgiter comme si la visite les avaient affamés,le jeune garçon qui me tenait la main se leva et vient m'attraper la main et me dirige avec lui vers le coin ou il s'était installé, je m'assoie et le regarde avec un sourire. Il ressemblait vaguement à mon amour mais je me secoua la tête pour faire partir cette pensé qui m'a traverser l'esprit.
Le jeune garçon me regarda avec son regard d'un bleue plus clair que les miens c'était une attraction d'émotions que je ressentais d'un coup comme si je l'avais déjà senti .
Il me regarda et me demande s'il pouvait revenir car il adoré beaucoup les avions et qu'avec sa maman,il fesait des constructions et des montages d'avions chez lui et qu'ensuite sa maman l'accrocher à leurs mûrs et tous ça avec ce sourire et les yeux brillants. Je me suis sentie tellement très proche de cette enfant, pourquoi je ne le sait pas moi même et c'est déstabilisant mais je lui répond que oui , qu'il pourra revenir ,qu'il serait le bienvenu et je lui remit une carte pour qu'il puisse m'appeler s'il voulait revenir avec sa maman cette fois.
Il me serra dans ces bras,et là mon cœur rata un battement ,je ne comprenait toujours pas pourquoi cette enfant me fesait cette effet c'était comme s'il était de moi.(Suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Nos moments passés
FanficSept années se sont écoulés , depuis et Naruto rentre enfin à Tokyo après avoir être parti pour les Etats Unis pour se terminer son cursus universitaire et devenir patron de sa propre boîte de constructeur aéronavale et aéroportuaire à l'internation...