Comme le hasard fait bien les choses le lien de cette rencontre inattendue de notre couple est lié par la passion de leurs fils dont Naruto et menma ne sont pas vraiment au courant de ce lien qu'ils est unis depuis tous ce temps. Sasuke étant stresser de ce que pourrait se passer ne peut décevoir son fils même s'il n'est pas sûr que se soit Naruto le véritable patron de cette entreprise dont son fils à fait sa visite. Il sera bientôt treize heures trente et ils attendent toujours dans la salle d'attente et Sasuke écouter son fils continuant à exprimer sa joie depuis cette surprise qu'il lui à fait. Sasuke regarda sa montre et vu qu'il restait une minute avant trente quand il entendit des pas se diriger vers eux ,il se leva et attrapa la main de son fils et la serra quand la porte s'ouvrit et là se fut le choc pour lui et Naruto. Ils sont restés là à se fixer dans les yeux sans se dire quoi que se soit tous se traverser dans leurs pensés, Sasuke pensait comment est-ce possible, ce n'est pas un rêve tandis que Naruto de son côté était vraiment surpris,lui qui avait prévu de retrouver son amour passé et là est ce un rêve,ce moment pour chacun des deux étaient un mélange d'émotions différentes. Soudain Sasuke réagit en entendant son fils,lui dire que c'était bien ce monsieur qui avait fait la visite et lui à donner sa carte , Sasuke regarda son fils et lui fit juste un bisous sur son front.
Naruto : bonjour, bonhomme,je suis content que tu aies osé revenir avec ta maman, ravie de vous rencontrez.
Sasuke : bonjour, merci pour mon fils d'avoir accepté qu'il revienne.
Menma : c'est vrai monsieur, je suis content que vous ayez accepté, quand maman m'a dit que vous avez dit oui j'étais super content,que j'ai faillit pas dormir de la nuit et j'ai bien dormi avec maman.
Naruto : je suis content que tu es bien dormir bonhomme alors est-ce que tu es prêt à y aller enfin si tu n'as pas changé d'avis.
Sasuke : je suis là pour mon fils,et il y tenait à cette visite alors on y va, d'accord mon cœur.
Menma : super merci maman,je t'aime.
Sasuke : moi aussi chéri.Et voilà notre petite famille,qui se dirige vers cette visite dont menma avait les yeux pleins d'étoiles tandis que notre couple marchent côte à côte sachant vraiment pas comment réagir face à face c'était très stressant mais surtout encore surprenant. Sasuke ne comprenait pas comment sa se fait que son fils avait une telle passion pour les avions comme Naruto c'est invraisemblable. Naruto était aussi perdu , il se demandait mais quel âge avait menma et essayer de retourner dans ces souvenirs pour savoir avec qui Sasuke avait eut un enfant.
Des questions tournoyer nos deux adultes qui commencer au fur et à mesure de la visite à se détendre,le fait pour Sasuke de voir son fils posait des questions à Naruto sur les avions était vraiment impressionné, il se rendait vraiment compte de ce que son petit bout adoré,il est suivait sans parler tout en écoutant les explications de Naruto à leurs fils ,il n'arrivait toujours pas à y croire,son fils était là devant lui avec son père,,il ne s'était jamais vraiment préparer à cela tellement le bonheur de son fils était important.
De son côté Naruto commencer à enfin avoir des réponses à toutes ces questions qu'il le perturbé depuis sa première rencontre avec l'enfant,il avait trouvé bizarre de ressentir toutes ces émotions envers cette enfant,et il avait toujours trouver une ressemblance avec son amour. La visite se passe très bien où ils ont pu discuter un peu mais en lien avec la visite est Naruto proposa à Sasuke et menma de les inviter à dîner car la visite à durer plus longtemps que prévu car il était dix neuf heures et à cause de menma qui a quelques fois était autorisé à monter dans certains avions en finition ou complètement à mettre à disposition des futurs acheteurs ou commande déja effectuer. Menma cria que oui on va manger avec le monsieur,Menma : s'il te plaît maman,on va manger avec le monsieur.
Sasuke : menma,je pense quand n'a assez prit le temps du monsieur.
Naruto : ne t'inquiètes pas au contraire je serais ravi d'avoir enfin de la compagnie pour un repasMenma lâcha la main de Sasuke et alla attraper celle de Naruto et tous les deux regardent Sasuke avec la même mou de supplications pour qu'il accepte, Sasuke les regarda et eut un battement au cœur, c'était incroyable même les mimiques de son fils, ils les avaient hérité de son père donc il finit par capitulé sous les cris de joie de Naruto et son fils,il les regarda et leva les yeux aux ciel.
Naruto les fis attendre une petite minute, le temps d'aller prendre ces affaires dans son bureau et les rejoins ensuite dans le hall d'entrée, une fois arrivé, Sasuke préviens qu'il avait sa voiture garé dans le parking, Naruto le regarde et lui dit que s'il voulait il pouvait faire venir un de ces amis pour récupérer sa voiture et déposer chez eux et il les déposera, Sasuke eut un doute mais aquiesse quand son fils lui refit sa mou , il se tourna vers Naruto et lui fit signe de la tête que c'était bon, Sasuke commencer à se demander si c'était pas un complot de Naruto ainsi que son fils pour à chaque fois qu'il accepte. Naruto prit son portable et composa un numéro, parle deux minutes et ensuite dit à Sasuke,qu'il attende juste une demie heure jusqu'à ce que son chauffeur et ami kiba que Sasuke connaissez viendra récupérer sa voiture pour déposer à son adresse il fit oui.
Une demie heure plus tard voici kiba qui arrive , Sasuke lui remit son adresse et lui ,son fils monte dans la voiture de Naruto et ils se dirigent tous les trois vers le restaurant pendant que kiba dépose la voiture de Sasuke et rentre. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au restaurant, Sasuke ouvrit grand les yeux car ou Naruto l'avait emmener dîner avec leurs fils c'était le restaurant qui avait été témoin de leurs premiers véritable baisé et sa lui a fait tellement resurgir des souvenirs,qu'il eut les larmes aux yeux. Naruto et menma le fixèrentMenma : maman, j'ai fait une bêtise pour que tu pleures
Sasuke regarda son fils et le prit simplement dans ces bras, Naruto se senti très mal car il se rendit compte de ces propres yeux de la souffrance qu'il à causer à son amour, Naruto eut le cœur serrer tellement sa lui fesait mal d'avoir était le responsable de ces larmes.
Sasuke :. Mon cœur, maman va bien ne t'inquiètes pas,tu n'as fait aucune bêtises d'accord, c'est juste que maman adore ce restaurant mais n'était plus jamais revenu depuis sept ans.
Menma : tu es donc content de revenir, alors c'est des larmes de joie.Sasuke leva les yeux vers Naruto,ils se fixent comme si le temps s'était arrêté, pendant plusieurs minutes leurs souvenirs étaient entrain d'apparaître dans chacun de leurs mémoires.
Naruto :. si tu veux on peut aller ailleurs,sa me dérange pas
Sasuke : non sa va allez, et il est bientôt vingt heures donc ont entrent
Naruto et menma :. Super à la gamelleSasuke les regarder et se demandait si c'était vraiment une bonne idée ce restaurant avec Naruto mais secoua sa tête pour faire partir cette pensé car il voyait son fils heureux alors il les suivaient.
Le dîner se passe très bien sous les discussions de menma qui raconte à Naruto tous les avions qu'il avait chez lui avec sa maman, Sasuke regardait cette image et sa lui réchauffer bizarrement le cœur et ces sentiments endormi depuis sept longue années ressurgit en entendant le rire de Naruto. Naruto ,lui était super apaisé,se manque qu'il avait depuis sept ans avait disparu depuis le moment où il avait revu menma et sa maman.
Nos deux adultes avaient encore des choses à régler tous les deux mais ce soir pour leurs fils qui à été lié par le destin ,ils profitent de ce moment que chacun des deux avaient rêver.(suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Nos moments passés
FanficSept années se sont écoulés , depuis et Naruto rentre enfin à Tokyo après avoir être parti pour les Etats Unis pour se terminer son cursus universitaire et devenir patron de sa propre boîte de constructeur aéronavale et aéroportuaire à l'internation...