Après le petit déjeuner prit avec beaucoup de rebondissements Naruto, Sasuke étaient très heureux d'être enfin réunis ainsi que menma qui courait partout en sautant de joie.
Naruto appel son bureau pour prévenir son ami et secrétaire personnel pour qu'il s'occupe de l'entreprise en son absence car il voulait faire une surprise à ces deux amours pour un voyage d'une semaine et qu'il rentrerait dimanche dans la soirée. Eh !!! Oui cette idée lui avait déjà germé dans son esprit y'a quelques temps mais il préférait d'abord arrangé se problème que lui-même pensé perdu et la ce matin il était heureux,un fils qui est vraiment magnifique et son amour qu'il avait récupéré.
Sasuke avait contacter l'école pour prévenir que menma n'iras pas à l'école aujourd'hui mais comme le hasard fait bien les choses, l'école à était fermé jusqu'à nouvel ordre a cause d'une épidémie de gastro,on apprenant ça menma était très content et le voilà qui sauté,courer partout. Sasuke ,alla prendre sa douche pendant que Naruto passé quelques coups de fil et ensuite rejoint son fils qui c'était calmer et installer devant la télé, tous les deux discutent et se font des câlins. Naruto sa lui fesait vraiment chaud au cœur. Peu de temps après Sasuke était au pied de l'escalier et les regarder tous les deux,il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était en présence de ces deux amours,faut ce le dire il ne pensait pas être unis surtout qu'il avait beaucoup souffert après le départ de son naru, c'était à cette époque comme un coup de poignard en plein cœur. Il se disait que peut être le temps avait estomper sans qu'il s'en aperçoit mais aujourd'hui c'était réellement du passé et il fera tous pour ne plus souffrir ,si son naru décide de partir alors cette fois,ils le suivront lui et leurs fils.
Sasuke était tellement plongé dans ces pensées qu'il ne vit pas son amour venir lui faire une étreinte et un chaste baisé.Naruto :.chéri ,tu vas bien ???
Sasuke :. maintenant oui, je suis juste heureux car je pensait pas que ce rêve deviendrait réel .
Naruto :.tu sais moi aussi, je n'y pensait pas, encore jusqu'à cette visite imprévu dans mon planning j'étais ou plutôt je cherchais à te retrouver pour pouvoir me faire pardonner de mon erreur d'il y a sept ans et je pense que grâce à la passion des avions de notre fils,il a peut-être sans savoir fait que les choses aillent plus vite.
Sasuke :. c'est vrai , je n'avais jamais fait moi même une visite avec mon...notre fils et on le fesant l'autre jour j'étais vraiment surpris de voir de moi même comment menma était vraiment heureux maintenant je comprends qui l'aime les avions.Naruto rit de joie, c'était un son que Sasuke entendrait plus souvent maintenant mais se demandait allait il se voir comme un couple ou des amants c'est vrai qu'il faudrait tirer cela au clair. Il leva la tête vers Naruto, Naruto lui le regardait et lui fit
Naruto :.tu as quelques à me dire alors n'hésite jamais à me le demander ,je t'écoute
Sasuke : hum!!
Naruto : sasu !!!
Sasuke : oui enfaite.....je voulais savoir nous on est quoi a présent .
Naruto : tu me le demande vraiment, je pense que tu le sais déjà ,ce que j'ai faillit perdre ,je veux le garder précieusement à partir d'aujourd'hui.
Sasuke : oui mais je veux te l'entendre me le dire.
Naruto :. Sasuke Uchiwa veux tu te mettrent en couple officiel avec moi Naruto Uzumaki Namikaze.Sasuke lui fit un grand sourire et l'embrassa c'était un oui sans exception.
Sasuke : oui mon cœur, je le veux , menma !!!
Menma :.oui, man
Sasuke : tu ne vois pas d'inconvénients à ce que ton papa et moi revivons ensembleMenma à l'entente de cela avait les yeux pleins d'étoiles et couru dans les bras de son père.
Sasuke : alors on attend ta réponse menma
Sasuke et Naruto entendait leurs fils pleurait dans le cou de son père et ils comprirent la réponse de leurs fils , Sasuke se sentait un peu triste c'est vrai qu'il avait toujours pensait à ces plaies mais jamais à ceux de son fils , c'était pour lui une erreur qu'il ne referait pas ,il pris son fils dans ces bras et le câline en s'excusant d'avoir été égoïste envers les sentiments de menma.
Sasuke :. pardonne moi mon bébé, maman n'a jamais pensait à toi à ce que tu pouvais ressentir , j'ai était très égloiste .
Menma : non maman, je t'aime mais je voulait plus te le demandait depuis
Sasuke :. pourquoi, c'est vrai que tu n'as plus posé de questions sur ton père .
Menma : parce que je t'ai entendu pleurer la dernière fois que je t'avait encore demandé et je voulait plus que tu pleures à cause moi.Sasuke était surpris par ce que son fils venait de lui dire, son fils l'avait entendu c'était donc pour ça , c'est vrai qu'il y a quelques temps, il avait encore dû mal mais que son fils est cru que se soit à cause de lui cela est impardonnable à ces yeux .
Sasuke :.mon amour,tu n'es pas responsable de mes larmes d'accord et aujourd'hui je verserait que des larmes de joie.
Menma : hummm !!!Naruto se rendait compte de la souffrance qu'il avait lui même était le point culminant entre ces deux amours, c'était pour lui encore plus douloureux , pendant qu'il travaillait d'arrache pied et qu'il essayait de découvrir le responsable de ces parents décédés il y avait deux personnes qui souffraient terriblement qu'il versa des larmes.
Sasuke : chéri sa va ???
Menma : papa, pourquoi tu pleures.
Naruto : juste que je m'en veux tellement de vous avoir plutôt d'être la cause de vos larmes , je m'en rend compte maintenant que je me suis battue pour mes parents décédés alors que j'avais des personnes vivants qui souffraient.
Sasuke : c'est du passé maintenant on avance ensemble tous les trois d'accord.
Naruto et menma : d'accord
Naruto : bon sa vous dit quand partent tous les trois en voyage.
Sasuke : quoi ???
Menma :.oui ,oui allait maman, mais papa on va prendre l'avion
Naruto : bien sûr mon chéri, alors sas'k
Sasuke : bon d'accord et ont part quand ??? Et sa sera un baptême de l'air pour menma.
Menma :.cool !! Je vais préparer ma valise .
Naruto :. au moins il perd pas de temps, et mon amour ont part cette après-midi.
Sasuke : tu vois maintenant de qui il tient et on va où ???
Naruto :.une surprise ,tu saura tout dans l'avion quand le commandant préviendra de notre destination.Et nos deux tourtereaux s'embrassent tendrement, c'était encore des révélations qui ont étaient enfin résolu entre eux et leurs fils et ça c'étaient un très bon départ.
Pour terminer cette histoire,je vous ferait un épilogue bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Nos moments passés
FanfictionSept années se sont écoulés , depuis et Naruto rentre enfin à Tokyo après avoir être parti pour les Etats Unis pour se terminer son cursus universitaire et devenir patron de sa propre boîte de constructeur aéronavale et aéroportuaire à l'internation...