Je suis enfin arrivé chez moi , avec mon fils, toujours excité de sa visite,,on entre dans notre appartement et ont se deveti ensuite je lui dit d'aller prendre son bain, pendant que je prépare le repas. Menma y va. et s'arrête d'un seul coup et se tourne vers moi et me dit maman tu sais le monsieur qui nous a fait la visite bin il ressemble beaucoup à papa sur ma photo dans ma chambre, je cru avoir une attaque tellement mon fils me fit un sourire et alla dans sa salle de bain. Je réagit au bout de plusieurs minutes et les mots de mon fils raisonner dans ma tête et je me décida de l'attendre qu'il me rejoigne pour le lui reposer la question. Une heure plus tard, menma me rejoins dans la salle à manger ,je le sert tout en le regardant, mon fils ne m'a jamais menti,ni même me parler de son père enfin si mais il ne m'a plus reposer ou demander quoi que ce soit depuis quelques temps. Je décide de lui en parlerSasuke : menma,mon cœur
Menma : oui maman
Sasuke : que disait tu à maman tout à l'heure avant d'aller dans la douche.
Menma: bin je te disait maman, que le Mr qui nous à fait visiter ressemble beaucoup à papa sur ma photo dans ma chambre.A ce moment là, je rata plusieurs battement de coeur et me demandais à moi même s'il était revenu , ce peut il qu'il soit vraiment de retour, je peux le croire qu'après sept ans notre histoire et encore compté ou d'actualité pour lui après autant de temps. Que le père de mon fils soit bien de retour ,aujourd'hui je ne suis plus là même personne qu'il à abondonner y'a de ça sept ans et comment sa se fait que se soit chez lui que la visite scolaire à eu lieu c'est sûrement une vengeance du destin qui n'a pas accepté que je prévienne pas l'intéresser qu'il était père.
Menma : et maman,ont pourra retourner regarder ces avions.
Sasuke :. Je ne sais pas mon cœur, je crois qu'il faut appeler pour pouvoir y retourner mais maman n'a pas le numéro de téléphone et l'adresse.Sasuke regarda son fils ,se lever et alla directement dans sa chambre et une minute plus tard reviens et lui tend une carte ,son fils le regarda est sourit.
Menma :. Maman maintenant tu as le numéro , alors oui ont pourra y retourner tous les deux s'il te plaît maman
Sasuke : ok termine de manger ,il commence à se faire tard et tu as l'école encore demain et maman va y réfléchir et trouver un moment car n'oublie pas que maman travail d'accord. Mais mon chéri qui t'a donné cette carte .
Menma : d'accord maman et je t'aime beaucoup et c'est le Mr qui me l'a donné et tu sais j'ai attrapé sa main tous le long de notre visite et j'étais très content.
Sasuke : moi aussi,mon chéri mais pourquoi tu lui as attraper la main , d'habitude tu ne peux supporter le contacte avec les autres.
Menma : je sais pas, c'était pas pareil ,je l'aime bien, est gentil.Et ils continuèrent leurs repas sur menma qui rêvasser encore sur sa visite des avions et de son côté Sasuke était complètement perdu, tellement de questions se passer dans sa tête qu'il n'entendit pas son fils lui dire qu'il avait fini et qu'il allait se coucher , Sasuke se tourna vers son fils ,le pris dans ces bras, lui fit un baisé sur son front et lui dit je t'aime comme menma lui fit aussi en retour et alla dans sa chambre.
Sasuke, après avoir ranger et nettoyer alla voir une dernière fois son fils et l'embrassa encore une fois et en sortant regarda la photo de son amant qui était sur la table de chevet de son fils, il se mit à verser des larmes en repensant à son ancien amour est sorti enfin de la chambre de son fils pour ce diriger dans sa chambre où il sombra dans la douleur encore une fois réapparu dans sa mémoire. C'était encore trop présent,que son amant l'est laissé tombé et avait préféré partir sans penser à la trahison faite à Sasuke,car oui Sasuke pensait au et fort qu'il avait trahi , détruit son amour pour lui et ne pas avoir passé à autre chose depuis sept longue années.
Il entra dans la salle de bain,se déshabille et va sous la douche pour entreprendre de laisser l'eau,le détendre .
Mais ses souvenirs reviennent au galop et son fils voudrais y retourner voir ces avions mais comment refuser à son fils son rêve de revoir ces avions ce n'était pas une obstien pour Sasuke de décevoir son fils qui est toute sa vie, quelques minutes plus tard,il sorti enfin, s'essuie, s'habille et va se mettre dans son lit pour se coucher et pensa que la nuit porte conseil donc il s'endort dans les bras de Morphée.
Le réveil ce matin là était très douce pour Sasuke et son fils, ils prirent le déjeuner ensemble et ensuite menma va ce préparer , Sasuke fesant la même chose et se rejoignent tous les deux dans l'entrée de leurs appartements et sortirent direction la voiture garé au parking souterrain, arrivé comme d'habitude attache et vérifie la ceinture de son fils et il démarre pour se rendre à l'école de menma et ensuite son travail. Courant le trajet menma demande a Sasuke,s'il avait réfléchit pour retourner voir les avions, Sasuke,lui répondit qu'il voit son planning et le préviendra ce soir en rentrant chez eux. Menma était très heureux et cela Sasuke l'avait très bien vu car il loupe pas une miette de la frimousse de son fils en le regardant dans les rétroviseurs intérieur.
Sasuke se décida qu'il ne devrait pas décevoir son fils et qu'il prendrait sur lui pour ramener menma voir les avions. Il déposa son fils,un baisé,un câlin et un je t'aime pour la maman et son fils,il regarda une dernière fois son fils et s'en va à l'hôpital. Toute cette journée pour Sasuke était très pensif , oui il se demandait comment sera sa rencontre avec Naruto, comment sa se passera au moment où il seront face à face, que va t'il lui dire pour menma simplement la vérité se dit il surtout concernant son fils mais de son côté Naruto n'avait pas à le savoir,il n'est plus concerné dans sa vie désormais.(suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Nos moments passés
FanfictionSept années se sont écoulés , depuis et Naruto rentre enfin à Tokyo après avoir être parti pour les Etats Unis pour se terminer son cursus universitaire et devenir patron de sa propre boîte de constructeur aéronavale et aéroportuaire à l'internation...