Je suis Sasuke Uchiwa, est je vis à Tokyo y'a de cela vingt trois ans maintenant, pour vous dire la vérité,je ne l'ai jamais quitté ce pays pourquoi , peut-être à cause de tant de souvenirs qui me rattache ici.
J'ai parcouru toute mes années scolaires et universitaires ici et j'ai fait énormément de rencontre surtout une rencontre , la rencontre de l'amour . C'était une évidence pour moi à cette époques je ne voyais plus que lui, c'était pour moi en ce temps là ma moitié, mon âme sœur et j'en étais tellement amoureux que je ne voulait être séparé de lui. Mais dans tous lien avec l'amour ce n'était que des mensonges simplement pour assouvir un plaisir solitaire. Ce que je veux vous dire c'est que je croyais que mes sentiments étaient partagés mais je mettait fait des illusions et était plus qu'aveugle. Je m'étais souvent prit à rêver à cette époque,du mariage, d'une famille avec cette personne et j'étais prêt à donner ma vie pour lui .
J'ai essayé depuis ces sept dernières années à l'oublier mais quand il s'agit des blessures du cœur c'est le temps qui peut cicatriser pourtant je ne pense pas que de mon côté sa se cicatrise car encore aujourd'hui mes sentiments n'ont pas disparu malgré la distance qui nous sépare ainsi que la façon dont on s'est séparé,que pendant deux années ,je m'étais complétement renfermé sur moi même , j'avais fait aussi une dépression d'un mois que j'ai réussi à sortir la tête de l'eau grâce à bien sûr j'allais oublié de vous parler de mon adorable petit menma, et oui juste après son départ ,en pleine dépression j'avais appris que j'attendais un enfant et c'est grâce à ce petit bout que je m'en suis sortie, il m'a rendu forte et courageuse aujourd'hui . Mon fils à sept ans aujourd'hui depuis trois jours et il est vraiment plein d'énergie , et mange comme un glouton à les yeux bleus ,la peau pâle et couleurs de cheveux noirs vous devez sûrement avec cette description savoir de qui est le père de menma. Donc si vous le savez tant mieux car même moi j'aurais encore du mal à prononcer son nom ,je sais vous devez sûrement vous demander si menma le sait il et oui , je lui est mit une photo de son père dans sa chambre avec un mot dessus et je crois bien que c'était la seule fois que j'ai écrit son nom simplement pour notre fils. Je m'étais résilier à vivre que pour mon fils qui prenait désormais plus d'importance pour moi à mes yeux. Quand menma avait commencé à parler,il n'avait que quatres ans oui je sais c'était très tard pour son âge mais pendant ma grossesse j'avais comme qui dirait énormément de sautes d'humeur et toujours en larmes c'était cruel maintenant que j'y repense d'avoir fait beaucoup de tord à mon fils avant sa naissance mais je m'en veux encore aujourd'hui et je peux vous l'assuré que c'est plus douloureux qu'une peine de cœur.
Mais je me suis rattraper,je l'ai aider ,soutenu pour qu'il puisse rattraper son retard et aujourd'hui c'est un enfant très souriant, très énergique et parfois me fait rappeler son père, c'est dans ces moments là qu'une fois seule je pleure sans mon rendre compte parfois , et quand menma me voit ,me prends dans ces petits bras pour un câlin ,il est trop mignon mais qu'est ce que je vous dis bien sûr que mon fils est mignon c'est mon fils après tous.
Aujourd'hui menma ira avec son école pour visiter une entreprise qui vient de s'installer y'a de cela trois mois ,je crois ,bon c'est une entreprise qui construit des avions et mon fils adore ,il voudrait même aller sur la lune ,un rêve déjà à cinq ans c'était l'achat de toutes sortes de maquette d'avion ,qu'il remonter ou construit dans sa chambre. Et quand il réussit un ,il me l'apporte et on le croche sur nos murs. Et là voir une construction d'avion de lui même c'est déjà un premier rêve réaliser pour mon fils, était tellement excité qu'il m'avait réveiller à huit heures trente ce matin alors qu'il devait être devant son école pour neuf heures trente ,sa vous montre bien son excitation à cette sortie et surtout son énergie affolant. Mais pour moi tant que rien ne lui arrive,je suis très heureux donc nous voila ce matin à prendre le petit déjeuner et ensuite menma fil prendre sa douche et reviens complètement pressé, qu'il cri tout en sautant pour que je me dépêche, je lui fit signe et lui prend sa main et nous voilà partis vers la voiture garer au sous-sol de notre immeuble, je l'attache vérifie qu'il le soit bien , une fois vérifier c'est bon ,ont est tous les deux en route pour son école. Arrivé quelques minutes plus tard, je descends ,retire la ceinture de mon fils et le fait descendre et lui fit un baisé ainsi que lui et en fait notre câlin ,en se disant je t'aime et à ce soir , avant de partir je le regarde encore une fois et monte enfin dans ma voiture est direction mon travail, oui c'est vrai je suis médecin à l'hôpital centrale depuis deux ans et j'aime beaucoup mon travail c'était vraiment beaucoup d'émotion à chaque intervention et parfois douloureux.
Ma journée c'est passé très vite et la routine, la je me change et je vais directement récupérer mon fils à son école,, je crois que j'aurais une énorme boule d'énergie ce soir et il me racontera toute sa journée ,et je suis sûr qu'il aura hâte de me l'a raconter. Arrivé à l'école,je descendit et j'attends devant le portail en filant tous les enfants jusqu'à ce que menma me voit et cours en m'a direction et j'ouvre grand les bras et il me saute dessus , c'était pour moi comme si je ne l'avais pas vu depuis plusieurs mois .
Je le prends dans mes bras et nous voilà partis pour la voiture,je l'installe,vérifie sa ceinture et je monte ,m' installe je démarre et là je peux vous dire que j'avais une radio tout le long du chemin , tellement il était heureux de cette visite ,je regarder de temps en temps mon fils par le rétroviseur intérieur et il racontait avec des yeux pleins d'étoiles sa me fesait tellement chaud au cœur de voir mon fils,si heureux. Quelques fois, j'aurais tellement voulu qu'il rencontre son père et qu'il voit de lui même de qui il tient cette énergie débordante mais je ne sais pas quand, peut-être qu'un jour son père rentrera ici à Tokyo, menma sera peut-être un adulte pour leurs rencontres enfin pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser c'est déjà dure pour moi de penser à lui simplement.(suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Nos moments passés
FanficSept années se sont écoulés , depuis et Naruto rentre enfin à Tokyo après avoir être parti pour les Etats Unis pour se terminer son cursus universitaire et devenir patron de sa propre boîte de constructeur aéronavale et aéroportuaire à l'internation...