Naruto et Sasuke était chacun dans leurs chambres et s'apprêter à s'en dormir mais ils avaient tous les deux la même pensé comme s'ils étaient liés, ce baisé effectuer plus tôt arrive à ne pas les faire trouver le sommeil.
Sasuke,se disait qu'il en voulait encore,que les lèvres de son ancien amour n'avait jamais été si délicieux et qu'il aurait voulu ressentir ces sensations qui l'avaient toujours fait perdre la tête et de son côté Naruto était entrain de penser qu'il avait pensé avant de revoir son amour de le retrouver et les cieux lui ont apporté sur un plateau sans qu'il ne face quoi que se soit était ce un signe et là je suis endormie juste dans une des chambres de Sasuke qui se trouve là à côté est ce pas plutôt un rêve. Nos deux amants étaient en pleins réflexion,ils avaient comme une connexion qui les attirés ,une température qui augmenté pas à cause de la nuit non c'est plutôt une chaleur de leurs corps comme s'ils se consumer de l'intérieur, d'être proche l'un à côté de l'autre était peut-être ce soir ,fallait il une nouvelle fois prouver ou plutôt retrouver leurs amours passé. Sasuke se demandait, fallait il se laisser aller à cette pulsion qui demande qu'à être assouvit et Naruto voulait se faire pardonner mais il savait que le sexe n'arrange rien mais il se secoua la tête non c'est lui faire l'amour, ressentir ces lèvres,ces caresses sur mon corps qui demande que cela et qui n'a jamais été touché ou même sali par un autre ,seul son amour ,lui appartient mon corps.
Naruto non pouvait plus c'était devenu très intense d'être là en sueur a cause de cette monté d'envie de son plaisir.
Sasuke, lui était dans le même état, c'était frustrant et essayer de trouver le sommeil mais n'y arrive toujours pas, jusqu'à qu'une pensé, peut-être la bienvenue fesait son apparition dans son cerveau,il voulait que Naruto, prenne les devants pour le rejoindre et éteindre ce feu qui demande qu'à être éteint ,il le désirait. Sasuke était toujours dans ces pensées quand Naruto deboulla dans sa chambre, Sasuke le regarde et se demandait comment il à su mais je m'en fous, il regarda Naruto et remarques qu'il était dans le même état que lui et compris que Naruto aussi,on avait plus que lui d'être enfin réunis alors si Naruto l'embrasse encore une fois,je ne pourrais plus le laissé partir c'était hors de question,. Naruto s'approche du lit de Sasuke et monte dessus et se place devant Sasuke, leurs cœur battaient la chamade, leurs corps étaient frémissante et seul leurs souffles étaient plus à l'écoute de l'un et l'autre. Ils se fixerent dans les yeux et ressentaient exactement ce désir qui montés encore et encore,ils fallait y remédier et Naruto pris enfin les lèvres de Sasuke,et ils s'embrassent comme si c'était la dernière fois où plutôt la toute première fois depuis ces dernières années que leurs lèvres n'avaient pas trouvé meilleure partenaires. Leurs langues se languir ,se taquine de plaisir, leurs respirations étaient en osmose , c'était plus chaud que les années passées pensaient ils.
Ils se séparent par manque d'airSasuke : na naru c'est pas un rêve,s'il te plaît
Naruto : non ,non mon amour tu ne rêve pas,je suis bien là en sueur de désirs,je te voulait tellement,je pouvais plus attendre car j'ai trop attendu mais si tu ne veux pas, je retourne dans ma chambre.Sasuke l'embrassa pour réponse, même si c'était un rêve il ne voulait pas que cela s'arrête, il avait quelque fois rêver de ce moment est il ne ,non il s'interdit de s'interrompre. Naruto,lui fit un sourire dans le baisé et s'approcha encore plus son corps mouillé par la sueur à celui de son amour, Sasuke en sentant le corps de Naruto contre lui, n'en pouvait plus, il en voulait plus,il voulait retrouver cette passion de faire l'amour avec celui dont son cœur à toujours battu pendant ces dernières années.
Naruto continue ces baisers,en descendant sur le cou de Sasuke,qui lui tend sous ces propres gémissements produit par les caresses de son amour, c'était trop bon, sa lui avait manqué cette douceur de celui qu'il aimait toujours. Naruto enleva son tee shirt et Sasuke regarder ce corps qui était devant lui ,ce corps qui l'avait appartenu y'a de ça sept ans mais cette nuit sa lui appartiendra encore . Sasuke caresser ce corps bronzée,il se redressa et embrasse tout, Naruto était complètement en extase,les baisers de son amour,ces mains douces sur sa peau était ce qui l'avait toujours excité de plus.
Ils s'embrassent et Naruto lui enleva son tee shirt à son ange et le recouche sur le lit et l'embrassa passionnément ,lui fesant des marques d'appartenance sur tous le corps de Sasuke.
Sasuke gémissait de plaisir, Naruto leva les yeux vers son amant,il le regarda est eut se signe qui lui donna encore plus de gourmandise. Naruto attrape le sexe et le mit en bouche , qui fit avoir des spasmes de plaisir à Sasuke, Naruto fit des va et vient lente et plus rapide en sentant la main de Sasuke dans ces cheveux ,il compris qu'il devait accélérer ces mouvements de succion et de bouche, Sasuke viens quelques minutes plus tard,sous un souffle étatique. Naruto,lui sourit et avala sa semence,qu'il avait toujours trouver délicieux et se rapproche de Sasuke et l'embrasse de tous son amour. Sasuke le retourna et l'embrasse tout en fesant des marques par-ci par-là, jusqu'à descendre sur son torse ou il lèche ces petites jumelles rosé,qui mettait son amant encore plus excitant et sa il avait jamais oublié, il continue en descendant vers son fruit de prédilection qu'il le prit en bouche est omorca des va et vient plus rapidement car Naruto était plus qu'excite. Sasuke ne perdait pas une miette de ce visage,ce corps qui se tortiller sous chaque attention de tendresse et surtout d'amour qu'il fesait subir à son naru.
Naruto se déversa dans la bouche de Sasuke,qu'il avala et prit la bouche de son amour entre ces lèvres quemandeuse d'un baisé sauvage. Naruto repris possession au dessus de Sasuke et le fixé dans les yeux et l'embrassa, Sasuke lui susura à l'oreille prends moi ,je veux te retrouver en moi , Naruto le regarda et l'embrasse, arrive à son anus qu'il leva un peu les jambes de son amour et entrepris de lécher sette intimité réserver qu'à lui. Une fois bien humidifier,il pénétra Sasuke qu'il toucha sa prostate ,qui le mit dans tous ces états, c'était comme si Sasuke perdait pied mais il en voulait encore. Naruto fit des va et vient plus rapide sur le point, ce point qui fesait de son amant son appartenance sous les gémissements,les cris de Sasuke et de ces propres émotions qui explosait entre ces deux amants cru perdu y'a peut de temps.
Sasuke se déverse entre eux et Naruto à l'intérieur , cette nuit pour nos deux amants étaient là meilleure de toutes leurs vies, ils se fixent et s'embrasse passionnément et font que se montraient leurs amours dans ce baisé. Naruto se retire et s'allongea derrière son amour et emprisonne de ces bras tandis que Sasuke se serra encore plus contre ce corps qui l'avait tant manquait.Naruto :. Tu m'as manqué, tellement ,je t'aime mon amour
Sasuke se retourna dans ces bras qui le tenait toujours aussi fermement comme si Naruto avait peur de le lâché.
Sasuke :. Je devrait tant vouloir après ce que tu'as fait mais quand je t'ai revu, je ne pouvait que t'aimer encore plus, c'était plus fort que moi , je t'aime,ne me laisse plus jamais,j'en mourait cette fois.
Naruto :. Je te demande pardon, j'ai était égoïste mais j'étais jeune est je me rendais pas compte de ce que j'avais et que j'avais perdu , mon retour y'a quelques mois, m'a fait retourner dans nos souvenirs,ou pour moi c'était que du bonheur et je t'aime,je n'ai jamais cesser de t'aimer même après sept ans loin de toi mon amour.Et sur ces paroles,ils s'embrassèrent encore , encore et s'endormir dans les bras l'un de l'autre avec chacun un sourire et un coeur enfin appaiser car Ils les avaient réunis et cette fois à jamais.
(suite prochain chapitre bonne lecture merci 🤗)
VOUS LISEZ
Nos moments passés
FanfictionSept années se sont écoulés , depuis et Naruto rentre enfin à Tokyo après avoir être parti pour les Etats Unis pour se terminer son cursus universitaire et devenir patron de sa propre boîte de constructeur aéronavale et aéroportuaire à l'internation...