Cette semaine je suis débordée c'est mon déménagement.Au dernier moment l'appartement que j'avais trouvé n'était plus disponible.
Je remercie Dieu pour l'entreprise pour laquelle je vais travailler. Grâce à l'entreprise j'ai trouvé un logement. Il appartient à la société je crois. Et il est beaucoup plus spacieux que le précédent. J'ai l'impression d'être dans un rêve.
Je viens de finir un rendez-vous médical parce que ma santé m'inquiète. Tyler m'attend dans le parking.
Beaucoup de chose m'attendent à la maison. Je dois quitter mon appartement actuel avant le début août c'est à dire dans 7 jours top chrono.
C'était soit ça, soit après les vacances ce qui voulait dire le retrouver à payer 2 loyers. No way.
Je ne sais pas ce que je ferai sans Tyler. Il compte même m'aider à transporter le plus gros en camion jusqu'à Paris.
Le plus fou c'est que j'ai découvert qu'il travaille dans un start Up de déménagement. Grâce à lui j'ai su comment bien organiser mes cartons et surtout je vais avoir un camion de déménagement à petit prix.
Il voulait me le faire gratuitement mais j'ai refusé. Il faut pas abuser.
Je le vois et monte dans sa voiture.
- Ça va ?
Tyler - Oui ça s'est bien passé ?
- Assez bien. T'es prêt pour les cartons ?
Tyler - C'est mon taf donc bon. Mais d'abord on va se prendre un truc à manger.
Il avait l'air différent. Il est pas comme d'habitude.
- T'aimes trop me gaver toi.
Tyler - Toi je ne sais pas si tu aimes la vie parce que je te vois pas assez manger.
- Le rapport ?
Tyler - Parce que la vie se croque à pleine dent.
- Tu t'affiche.
Il était en train de rire à sa blague.
Appel Entrant
Ya Bérénice - Coucou ma belle. Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
Ya Bérénice - Bien bien, ça fait longtemps. Tu nous manques ici.
- Vous manquez aussi.
Ya Bérénice - Alors j'espère que tu seras là pour les fêtes de fin d'années.
- Oui oui.
Ya Bérénice - Je te parle sérieusement.
L'année dernière j'étais censée être avec eux mais au dernier moment j'ai préféré ne aller à Paris.
Ya Bérénice - Je sais que tu étais seule l'année dernière. Et cette année je veux que tu sois entourée des tiens.
- Oui. T'inquiète pas, je serai vraiment là cette année. Promis. En plus c'est pas maintenant on a le temps.
Ya Bérénice - T'as promis. Si t'es pas là hum.. Je t'en parle mtn parce qu'on faire quelque chose de bien. Et je veux absolument pas que tu rates ça. À part ça, tes examens se sont bien passés ? Tu n'étais pas trop débordée ?
VOUS LISEZ
J'ai choisi la vie. (2)
RandomLa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle peut parfois être difficile, parfois être magnifique, parfois monotone et parfois pleine de rebondissements. Mais le plus important reste de faire les bons choix. La vie n'est pas un brouillon. Elle s...