Appel Entrant.
Ruth - Allô.
- Allô
Ruth - T'es où ? Comment ça tu sors avec Keith ?
J'ai froncé mes sourcils et ai levé les yeux vers lui.
Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi elle est au courant ? J'aurais trop mal si j'apprenais que c'est ya Cedrick qui les a informé avant que je le fasse.
Keith - Il se passe quoi ?
Je lui fais signe d'attendre.
- De quoi tu me parles ?
Ruth - Il y a une vidéo de toi et Keith. Elle est sortie sur un blog américain.
- Une vidéo de quoi ?
Ruth - Tu sors de l'entreprise accompagné de Keith. Tu montes dans une voiture avec lui.
- Et ça c'est suffisant pour dire que je suis en couple avec lui ?
Ruth - Non bien sûr que non. Mais sur plusieurs jours ?
- ...
Ruth - Je veux juste pas que tu te retrouve dans de sale affaires. Il est accusé d'escroquerie Latisha.
- Mais de quoi tu me parles Ruth ?
Je ne comprenais rien.
Keith - Calme toi.
Ruth - C'est qui ?
Je souffle exténuée.
- Il faut qu'on parle toi et moi.
- Ruth je me trouves à l'hôpital là. Je vais sûrement sortir aujourd'hui. Je t'appelle en rentrant. Je ne suis pas seule. Keith est avec moi.
Ruth - Quoi ?
- Avant de partir dans tous les sens, ne dit rien à personne je t'appellerai pour tout t'expliquer. Mais s'il te plaît ne dit rien à personne.
Ruth - Latisha..
- Je t'en supplie Ruth.. après..
Ruth - Ok. Tu as intérêt à m'appeler avant la fin de la journée pour m'expliquer tout ça.
- Oui bisous.
Je raccroche.
Keith - Je vous rappelle.
- Il se passe quoi Keith ?
Keith - Elle a dit quoi ta cousine ?
- Comment ça se fait qu'il ai une vidéo de nous sur un blog ?
Keith - C'est à moi qu'on veut nuire. Te préoccupe pas de ça.
- Non je vais m'en préoccuper jusqu'à savoir tout ce qu'il se passe. Alors explique moi.
VOUS LISEZ
J'ai choisi la vie. (2)
RandomLa vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle peut parfois être difficile, parfois être magnifique, parfois monotone et parfois pleine de rebondissements. Mais le plus important reste de faire les bons choix. La vie n'est pas un brouillon. Elle s...