Chapitre 1 - Moment embarrassant

112 4 6
                                    

Lycée Yuei / Vendredi / cours de la matinée/ 11h20

PDV [Point de vue de]Izuku:

NON, NON, NON ! Les examens sont dans à peine une semaine !!! Entre mon entraînement et la fin du stage avec l'accident de Hosu, je n'ai pas pensé à réviser pour l'examen de fin du premier trimestre! Il faut absolument que dès ce soir je me mette à l'anglais puis...

Professeur Ectoplasm: Tu es trop dans tes pensées pour répondre à la question Midoriya ?

Mince, il m'a interrogé ! il faut que je réagisse !

Izuku: *se levant de sa chaise* YES MISTER! CAN YOU REPEAT PLEASE ?

Professeur Ectoplasm: Le cours d'anglais c'était ta dernière heure Midoriya...

Les autres élèves: *rigolent discrètement*

Denki: *moqueur* On sent qu'il a révisé l'anglais pour l'examen...

Momo: Vu tes résultats c'est toi qui devrais commencer à réviser !

Les autres élèves: *rigolent de nouveau*

Denki: *Gêné* Ça va j'ai encore une semaine...

Professeur Ectoplasm: Je te repose la question, quelle est cette fonction Midoriya ?

Bakugo: *avachi sur sa chaise et regardant Izuku* C'est une fonction carrée Izuku de mes deux !

Professeur Ectoplasm: *soupir* Vous savez en tant que futurs héros vous vous devez de savoir combattre des vilains et sauver des gens mais aussi d'égaler voir de surpasser les élèves dans les autres filières sur le tronc commun. En anglais bien sûr pour aller à l'internationale mais aussi en mathématiques. Cet examen trimestriel est là pour qu'on vous évalue en tant qu'élèves normaux et pour que vous puissiez être polyvalent même en tant que héros. Maintenant un peu de concentration sur cette fonction...

Je suis toujours debout ! Je dois avoir l'air d'un idiot mais je n'arrive pas à bouger... Les autres continuent de se moquer de moi, surtout Ochaco que je vois à ma droite assise à côté de Tsuyu, Ochaco met ses mains devant sa bouche pour se retenir de rire en me voyant.

Tenya: Tu peux t'asseoir Izuku...

Izuku: *embarrassé* Oui bien sûr désolé... *rire de gêne*

Je me suis remis à suivre le cours mais la fin de la matinée et la pause déjeuner arrivent très vite. Comme je n'ai pas envie qu'on me charrie je fais exprès de ranger mes affaires lentement pour que la classe sorte. Je me retourne voyant que Shoto se tient derrière moi.

Shoto: Je peux te parler?

Je fais un signe de la tête à Tenya pour lui dire que je les rejoins.

Izuku: Oui bien sûr, qu'est-ce que je peut faire pour toi?

Shoto: Momo veut que j'aille chez elle pour l'aider à réviser pour l'examen.

Momo? La fille la plus intelligente de la classe? Pourquoi veut-elle que Shoto l'aide? Elle n'a jamais eu de problème en cours.

Izuku: Et bien vas-y ! Il paraît que sa maison est magnifique, si elle te demande c'est qu'elle te fait suffisamment confiance.

Shoto: Je veut que tu vienne avec moi.

Izuku: ATTENDS QUOI?!

Shoto: Je lui ai demandé elle est d'accord.

Izuku: M...Mais pourquoi moi?

Shoto: Je ne voulais pas y aller seul donc je lui ai demandé si tu pouvais venir. Mais ne t'inquiète pas elle m'a dit que Ochaco viendrait.

Ochaco vient aussi? Bon j'avoue que au moins je me sentirai moins seul, je connais Ochaco depuis deux mois mais c'est comme si on se connaissait depuis l'enfance. Enfin, quand elle ne s'approche pas trop près de moi (ce qui m'embarrasse énormément) on arrive à être de très bons amis.

Izuku: D...D'accord je t'accompagne chez elle...

Shoto: Merci, on se verra là-bas alors.

Izuku: Oui et tous ensemble on se donnera à fond dans les révisions pour réussir cet examen!

Shoto: Si tu le dis.

Je le regarde sortir de la salle, je ne sais pas si j'ai vraiment hâte d'y aller... D'un côté, aller chez une fille que je connais peu me tourmente. Mais la perspective d'y aller avec Shoto et de retrouver Ochaco me rassure. C'est toujours mieux de réviser à plusieurs que seul chez soi non? Enfin je crois... Mais attends une seconde!

Izuku: *Se levant et courant vers la cantine bousculant un élève sur son passage* SHOTOOO C'EST À QUELLE HEURE LE RENDEZ-VOUS ??!!!

_________________________________________________________

Merci d'avoir lu ce premier chapitre n'hésite pas à enregistrer dans ta bibliothèque pour être sûr de ne pas louper les prochains chapitres!

Signalez les fautes d'orthographes ou de grammaire et partagez mon histoire à vos amis pour me soutenir.

J'écris avec un chat sur mes genoux et des émotions dans les doigts alors j'espère que vous aimez.

Je ne ferai des messages qu'à la fin pour pas couper cotre lecture et ne montrerai pas de FanArt dans mes images d'intro de chapitre (droits d'auteurs)

Mais celle que j'ai créée moi-même n'est pas si mal après tout.

Bonne nuit, journée et à la prochaine pour la suite de l'histoire.

PLUS ULTRA!!!!







[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant