Maison d'Ochaco / Dimanche / 18H00
PDV Ochaco:
Après une journée avec mes amies j'ai quand même hâte d'être chez moi. Moi et moi seule de temps en temps sinon je fini par ne plus vouloir sortir du tout et je sais que ce n'est pas bon. Chez moi j'ai mes petites habitudes et si je m'enferme trop longtemps je finis par hiberner, je peut me mettre à manger mal et à passer mon temps devant la télé ou dormir voir parfois m'endormir devant la télé. Je me dis que si je veut réussir mes études je ne peut pas être paresseuse et en plus je peut perdre énormément de temps à jouer aux jeux-vidéos ou à regarder des vidéos et j'ai des remords après. Si mes parents me laissent vivre seule je dois pouvoir me gérer même si c'est parfois difficile, en tout cas je peut commencer ma routine du soir.
D'abord je prépare à manger (des pâtes ou quelque chose de rapide le plus souvent) le temps que ça cuise je regarde les infos pour rester informée puis je mange devant une série que j'aime bien. Je vais ensuite mettre un pyjama faire ma toilette et aller au lit.
Il y a une chose que je fais tout les soirs mais personne n'est au courant à part Tsuyu...Tout les soirs j'ouvre mon armoire et je regarde sous mon lit. J'en ai honte, j'ai peur comme si je vérifiais qu'il n'y avait aucun monstre sous mon lit comme le font les enfants. Tsuyu qui a la même habitude me dit que c'est sûrement à cause des accidents qu'on a eu avec les vilains qui nous rend paranoïaques. Peut-être que je ne suis pas la seule à avoir toujours peur...
Quand je suis dans mon lit je ne peut pas m'empêcher d'allumer mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux...Il y a plusieurs messages mais je n'ai pas envie de lire ceux de ma famille ou les dix milles messages du nouveau groupe des filles...Tiens Izuku? Il m'a envoyé des messages lui aussi.
Nouveau message de SmilingDeku :
SmilingDeku
|Salut! Je suis venu te dire que je suis désolé de t'avoir mis mal à l'aise hier soir, je voulais pas c'est juste que parfois j'agis bizarrement et tu dois te dire maintenant que je suis vrmt bizarre mais je suis désolé ne m'en veut pas je suis juste trop nul avec les filles, j'espère tu reste mon amie bonne soirée...
C'est trop mignon! Il essaie de s'excuser pour ce qui s'est passé hier soir, je ferai mieux de le rassurer.
Gravityyyy
|Oh tu parle de quand on s'est dit au revoir? Ne tkt pas c'est surtout ma faute je me sentais pas très bien et j'ai t'ai peut-être donné l'impression que tu m'a gênée mais tkt vrmt pas c'était rien
SmilingDeku
|Ah bon je suis rassuré...Tu ne te sens pas bien?
Gravityyyy
|Oh tkt pas 3 fois rien j'ai juste mal au ventre...
PDV Izuku:
Elle...Elle a mal au ventre? Elle aussi? Ça voudrait donc dire que...non c'est sûrement autre chose...
SmilingDeku
|Toi aussi tu a des papillons de ventre?
Gravityyyy
|Ooooh c'est trop rigolo comme nom, ça veut dire quoi?
(Moi et ma grande gueule...)
SmilingDeku
|C'est une expression comme genre "fourmis dans les jambes", ça doit être les choux j'ai trop exagéré
Gravityyyy
VOUS LISEZ
[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFiction
RomantikFanfiction française destinée à l'histoire d'amour de deux personnage cultes de la série d'animation japonaise (anime) My hero Academia/Boku No Hero Academia. Avec des personnages se rapprochant le plus possible des persos originaux et une intrigue...