Maison de Momo / Samedi / 9H00
PDV Ochaco:
JE SUIS EN RETARD! J'arrive une heure après, momo va m'en vouloir... Il y a des jours ou je me sent vraiment idiote. Je n'ai pas eu de difficulté à trouver où habite Momo, elle a une grande maison dans le quartier aisé. Je cours jusqu'à sa porte, je reprends mon souffle et je sonne. Il va falloir que je me justifie comment je vais m'y pren...?
Elle a ouvert la porte mais elle est bizarrement souriante.
Momo: *riant légèrement* Je vois que tu t'es essoufflée ? Tu étais si pressée de voir Izuku ?
De quoi elle parle ? Elle n'a même pas l'air énervée...
Ochaco: Ça se voit tant que ça que j'ai couru? Je n'ai pas l'air trempée?
Momo: Mais non je me moque, je suis désolée je t'ai dit de venir une heure avant parce que je savais que tu serais en retard.
Elle s'est bien moquée de moi, j'ai couru tout le trajet pour rien... Je me vengerai mais je dois reconnaître qu'elle a raison je passe donc l'éponge pour cette fois.
Momo: Ne reste pas à la porte je t'en prie entre...
Ochaco: Tes parents ne sont pas chez toi ?
Momo: Ils sont en voyage d'affaires, il n'y a que mes domestiques.
*DING*
Momo: Ce doit être eux...
Elle ouvre la porte: devant se tient Shoto qui reprend son visage neutre après son sourire de courtoisie. Derrière lui se tient Izuku qui lui au contraire arbore le plus beau de ses sourires ainsi que des gestes rapides de sa main droite pour nous saluer.
PDV Izuku:
Ça y est on est devant l'entrée de Momo, je sais qu'elle vient d'une grande famille mais je n'ai jamais vu en ville de jardin aussi beau. On dirait des jardins de parc ou de lieux très entretenus avec des statues, une fontaine et des haies précisément taillées. Shoto sonne et immédiatement Momo nous ouvre je fais coucou avec ma main à Ochaco qui me réponds puis Momo nous fait entrer.
Momo: Bienvenue chez moi, faîtes comme chez vous.
Izuku: *éberlué* Wooooooow....
Je n'ai jamais vu une pareille splendeur, cet endroit est un palace, on se croirait dans un hôtel très chic. Même Shoto a l'air intéressé et Ochaco a la bouche grande ouverte d'ébahissement.
Izuku: Ta maison est magnifique Yaoyorozu!
Momo: Elle est grande mais c'est beaucoup d'espace vide, on s'y sent vite seule.
Une femme âgée habillée en domestique vint à notre rencontre.
Domestique: Alors ceux sont eux vos camarades dont vous m'avez tant parlé...
Momo: Je vous présente Mme. Saito: notre intendante et ma nourrice.
Ochaco: Bonjour Mme. Saito.
Izuku: Euh...enchanté madame, je m'appelle Izuku Midoriya, c'est un privilège d'être invité dans une si jolie mais...
Ochaco: *avec entrain* Momo tu a même des domestiques?
Mme. Saito: La famille Yaoyorozu vous souhaite la bienvenue, en tant que bons hôtes nous vous accueilleront chaleureusement, je suis sûr qu'à votre âge vous voulez boire quelque chose.
VOUS LISEZ
[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFiction
عاطفيةFanfiction française destinée à l'histoire d'amour de deux personnage cultes de la série d'animation japonaise (anime) My hero Academia/Boku No Hero Academia. Avec des personnages se rapprochant le plus possible des persos originaux et une intrigue...