Maison de Momo / Samedi / 13H00
PDV Ochaco:
La maison de momo est gigantesque, je veut dire simplement gigantesque. On a réussi à se perdre Izuku et moi à travers les couloirs jusqu'à arriver aux cuisines. L'avantage c'est qu'on a pu manger et que cette mésaventure a allégé la gêne qu'il y avait entre lui et moi. On a parlé de tout et de rien et surtout de ce qui peut se passer entre Shoto et Momo... Il n'a pas l'air d'en avoir la moindre idée...Il est si naïf mais je n'ai pas pu lui dire que momo est amoureuse de Todoroki. J'avais peur de créer un autre malaise.
Ça y est on nous a indiqué le chemin du bureau et on est devant, je pousse la large porte et devant moi un bureau semblable au luxe des autres pièces. Le moindre de ces fauteuils vaut mon appartement et le bureau lui-même doit valoir un salaire à mes parents. Je suis issue d'une famille beaucoup moins riche que momo, c'est difficile à vivre et je me dit que c'est normal que je sois jalouse même si je le cache... En tout cas momo a toujours été très modeste et ne s'est jamais vantée, je la remercie beaucoup pour ça.
Je sors mes affaires pour travailler et je suis penchée dans mon sac sur le sol. J'entends Izuku inspirer fort comme si il a reçu un choc, je me relève et le regarde... Il a simplement vu une photo des parents de momo dans leurs costumes de héros... J'ai cru qu'il me matait (il faut dire qu'avec mineta dans notre classe on est devenu méfiantes). Mais pourquoi tu pense qu'il te materait Ochaco? Tu a perdu la tête...Je remarque qu'il n'y a qu'un seul siège et je ne veut pas sortir au risque de me perdre. Deku insiste pour que je prenne la chaise...Il sera donc penché sur moi assise au bureau et j'en rougis déjà...
PDV Izuku:
C'est un honneur de me trouver dans le bureau de grands héros comme les Yaoyorozu. Ochaco s'est assise et a sorti son cahier d'anglais, ouf...J'ai révisé hier soir heureusement. Je commence à revoir avec elle la phonétique mais je la sens très embarrassée depuis qu'on est dans le bureau. Comme si tout nos efforts de ce matin s'étaient envolés et qu'on se retrouve au point de départ...Il faut dire que moi-même je ne suis pas à l'aise, comme je dois me pencher sur son cahier pour voir, je me retrouve très proche de son visage ce qui me permet de le voir plus en détails. Ochaco a un visage tout rond avec des jolies joues roses, elle a aussi deux yeux ronds couleur chocolat et ses cheveux marrons mais légèrement plus foncés ont l'air fin et doux, ils sentent légèrement la pomme...Je me rends compte qu'elle est vraiment mignonne, on aurait envie de passer sa main dans ses cheveux comme si on caressait un petit animal au poil fin. Izuku arrête! Tu va finir par te faire griller si tu continue à la dévisager comme ça! J'ai beau rester concentré chaque fois qu'elle rougit un peu plus elle est encore plus craquante. Il faut que je trouve un moyen de détendre l'atmosphère...
Izuku: Tu sais que All Might n'a pas réussi ses examens du premier trimestre?
Ochaco: C'est vrai?
Izuku: Oui, il s'entraînait beaucoup et ne prenait pas le temps de se distraire ni par les études ni avec ses amis et le jour où on lui a rendu ses résultats d'examens il a dit en souriant...
Je fais ma plus belle imitation d'All Might.
Izuku: LA CAVALERIE A ÉCHOUÉ SES EXAMENS ET A ENVIE DE PLEURER !
Ochaco éclate de rire et sa teinte rouge sauce tomate est partie...Mais même en riant elle est trop mignonne.
Ochaco:Tu l'imite tellement bien! On dirait lui tout craché!
Izuku:Je me suis longtemps entraîné pour lui ressembler quand j'étais petit.
Ochaco: Ça se voit que tu l'admire beaucoup... Mais si on veut faire mieux que lui à l'époque on ferait mieux de travailler à fond!
VOUS LISEZ
[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFiction
RomanceFanfiction française destinée à l'histoire d'amour de deux personnage cultes de la série d'animation japonaise (anime) My hero Academia/Boku No Hero Academia. Avec des personnages se rapprochant le plus possible des persos originaux et une intrigue...