Maison de Momo / Samedi / 18H00
PDV Ochaco:
C'est parti pour cuisiner! On a enfilé nos tabliers et on s'est répartis en deux équipes distinctes, Momo et Shoto qui vont faire le riz (momo a bien insisté pour faire le riz) et Izuku et moi on prépare nos choux. Il a l'air moins enthousiaste pour cuisiner quelque chose qu'il ne connaît pas mais je crois que j'ai su le convaincre. (en vérité il a suffit que je lui dise qu'All Might adorait ça...j'en suis pas sûre mais de toute façon tout le monde aime les choux).
Ochaco: Bon j'ai déjà la farine et les œufs...il me manque le sucre et le lait Izuku!
Izuku: OUI CHEFFE OCHACO, JE VOUS LES APPORTES IMMÉDIATEMENT!
Ochaco: *rigole* Arrête de faire l'idiot et apporte moi plutôt les ingrédients.
Je détourne le regard vers mes amis.
Shoto: Ce qui change tout entre du bon et du mauvais riz c'est l'assaisonnement, tu vois?
Momo: *sourit bêtement* Hin, hin...
Elle ne regarde pas du tout la cuisine de Shoto... Comment peut-il si peu s'en apercevoir qu'elle le dévore des yeux? Peut-être fait-il exprès de ne pas la remarquer...
Izuku: Ochaco tout va bien?
Ochaco: AH! Euh...oui pose le sucre ici on va le peser et le faire fondre.
Izuku: D'accord cheffe Ochaco.
Ochaco: Arrête de m'appeler comme ça.
Izuku: *avec un regard espiègle* Je ne voulais pas vous offenser MADAME Uravity.
Ochaco: *donne un coup avec sa cuillère en bois*
Izuku: Aïe!
Ochaco: Tu l'a mérité, maintenant va peser le sucre avant que Uravity se fâche!
On continue tranquillement de cuisiner, Izuku écoute bien mes ordres et se débrouille très bien. Je sors les choux du four et on commence à discuter Deku et moi tout en remplissant nos choux avec la crème pâtissière. Je vois que Izuku force sur sa poche à douilles et j'allais lui dire qu'elle est sûrement bouchée quand la poche éclate et projette de la crème sur moi juste à côté du tablier. Je vois Izuku devenir tout blanc et s'empresser d'aller chercher quelque chose pour nettoyer.
Izuku: *angoissé* Je suis désolé Uraraka! Je ne voulais pas te salir, la poche a éclaté et c'est allé sur toi... Je suis vraiment vraiment désolé je te paierais de nouveaux vêtements si il le faut...
Quand il m'appelle par mon nom de famille c'est qu'il est très gêné, je trouve ça plutôt mignon...mais EH! Il est en train de m'essuyer avec une éponge humide directement sur ma côte!
Ochaco: *tirant ses habits et faisant trois pas en arrière* Deku arrête laisse ça tu me chatouille!
Shoto et Momo: *tournent la tête*
C'est super gênant ce qu'il vient de faire! Il aurait pu me prévenir! Voilà maintenant que j'ai tellement chaud que l'on doit voir de la fumée sortir tellement je suis embarrassée! Izuku est resté à genoux avec l'éponge dans sa main droite. Il ne bouge pas comme si il avait beugé...avec ses grands yeux ouverts il me rappelle la "Deku Face" sur la photo de Mina, ça me donne envie de...
Ochaco: *se met à rire soudainement, de plus en plus jusqu'à se tordre le ventre*
Izuku: *Ne comprends pas pendant un moment mais fini par rire lui aussi*
VOUS LISEZ
[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFiction
RomanceFanfiction française destinée à l'histoire d'amour de deux personnage cultes de la série d'animation japonaise (anime) My hero Academia/Boku No Hero Academia. Avec des personnages se rapprochant le plus possible des persos originaux et une intrigue...