Maison de Momo / Samedi / 21H00
PDV Ochaco:
On va bientôt partir, il faut que les autres rentrent chez eux avant que leurs parents ne se rendent compte qu'il est tard. Moi je vis toute seule mais je suis fatiguée alors j'ai plus que hâte de retrouver mon lit.
Izuku: Merci pour tout Yaoyorozu, le riz était très bon.
Momo: Izuku on est amis tu peut m'appeler par mon prénom tu sais?
Izuku: D'accord Ya...Momo!
Momo: Vous voulez que j'appelle une voiture?
Shoto: Je veut bien j'habite loin si ça ne te dérange pas...
Izuku: Moi je rentre à pied, je n'habite pas loin et la ville est calme de nuit je vais pouvoir en profiter pour me balader.
Izuku rentre tout seul, il n'a pas peur de se faire agresser! Je devrais peut-être aller avec lui au cas où... Et je n'ai pas envie de me retrouver toute seule avec Shoto (bonjour l'ambiance).
Ochaco: Je...je rentre à pied moi aussi je suis pas très loin...
Izuku: Je te raccompagne Ochaco?
Ochaco: Oui c'est plus sûr.
Et mais attends c'était l'inverse qui devait se passer!
Momo: Bon et bien merci les amis...on se refera ça un de ses quatre!
Je fais un câlin à Momo pour lui dire au revoir puis elle se jette sur Shoto qui à l'air surpris qu'on le prenne dans ses bras (elle ne rate pas une occasion). Devant Deku elle se précipite moins, Deku lui sourit mais Momo lui fait un câlin un peu platonique, une fois qu'elle l'a lâché elle me fait un regard désolé...
On sort et Momo ferme la porte derrière nous puis on passe devant la voiture de Shoto et on se quitte finalement sur un "à lundi". Voilà que je marche aux côtés d'Izuku vers chez nous dans les rues vides et silencieuses.
PDV Izuku:
Bon bah on se retrouve à nouveau tout les deux et comme d'habitude on n'a rien à se dire... J'ai froid alors j'utilise des expressions banales comme "il fait froid hein?" mais la plupart du temps elle me réponds par un gémissement d'approbation le nez caché dans mon sweat. Je crois qu'elle n'a pas envie de parler alors je décide de me taire.
On avance dans les rues, on passe devant le parc qui est fermé à cette heure-ci, on croise parfois des passants: un homme avec son chien, un couple qui se balade, un autre homme avec son vin et puis parfois rien sur des centaines de pas. Je remarque qu'ochaco vérifie à chaque ruelle si un danger nous guette mais à part un chat qui l'a fait sursauter il n'y a rien...Je suis sûr qu'elle ne se sent pas en sécurité et j'ai envie d'y remédier...J'ai envie de lui prendre la main mais je n'ose pas, ce serait vraiment déplacé, elle pourrait mal le prendre et penser que j'essaie de profiter du fait que nous sommes seuls en pleine nuit. Au mieux elle me prends pour un mec bizarre alors je préfère continuer à marcher en regardant nos pieds se synchroniser à chaque pas.
Tout d'un coup je sens qu'elle ralentit elle regarde l'heure sur son téléphone et soudain elle accélère le pas, je regarde à mon tour il est 21h29 ce qui veut dire que...21h30 toute la ville s'est éteinte et seule la lune nous permet de nous éclairer. Depuis un programme écologique tout les réverbères et vitrines de magasins s'éteignent à cette heure. Je vois que ça ne rassure pas Ochaco qui à l'air prise de panique.
VOUS LISEZ
[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFiction
RomansaFanfiction française destinée à l'histoire d'amour de deux personnage cultes de la série d'animation japonaise (anime) My hero Academia/Boku No Hero Academia. Avec des personnages se rapprochant le plus possible des persos originaux et une intrigue...