LunaEt voilà je me retrouve à faire mes affaires pour partir dans un pays inconnu avec un inconnu. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepté cette proposition absurde mais ma curiosité et un vilain défaut.
Carter viens me chercher à 14h il n'est que 12h j'ai encore le temps pour me préparer. 1 semaine c'est le temps que je vais passé là bas bien sûr ma valise contient pour beaucoup plus.
Quand j'en ai parlé à Josh il m'a dit que j'étais folle d'accepter et je le comprend. Mais il faut que je m'évade un peu et Carter à l'air d'être un homme honnête enfin j'espère qu'il l'est.
Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir alors j'ai décidé d'apprendre les bases de l'italien pour comprendre un petit peu.
~
Nous sommes dans un jet privé très luxueux. Carter dois sûrement avoir une famille riche. Personne n'ose brisée le silence. Je vis Carter sortir un livre et commencer à le lire, cette homme me surprendra toujours autant.
D'un seul coup une phrase me revint en tête.
Carter a dit à Steven que s'il s'approchait de moi il le tuerai. Mais l'aurait il vraiment fais ? Ou c'est juste du bluffe ?
Carter: qu'est-ce qui te tracasse ?
Merde il a vu que je réfléchissais trop
Luna: oh euh rien
Luna: tu lis quoi ?
Carter: orgueil et préjugés tu connais
Luna: oui je l'ai lu au lycée
Je le croyais moins intelligent que ça.
~
Nous sommes arrivé à Palerme et c'est magnifique. Je suivis Carter qui s'avança vers une Audi noir matte très belle.
??: Buongiorno Mr Scott, votre voiture
Votre voiture ? Carter possède une voiture de ce genre. Quel métier fait-il pour posséder autant de luxe ?
Carter se gara devant un grand domaine très très grand avec une dizaine de voiture garée devant et des gardes. DES GARDES ?! Pourquoi y'a des gardes c'est quoi se bordel ?
Nous entrons dans la maison et arrivons dans un grand hall avec à gauche la cuisine et la salle à manger et à droite le salon c'est très grand et très bien rangé. L'ambiance est très clair et sobre tout l'opposé de Carter.
Carter: bienvenue chez moi Luna
Luna: c'est chez toi ?
Carter: oui nous sommes que 2 dans cette maison ne t'inquiète pas.
Il me fit visiter la maison et à l'étage il y'a un grand couloir avec deux portes.
Carter: alors là c'est ma chambre interdit d'y entrer et en face c'est ta chambre.
Il ouvrit la porte sur une chambre très spacieuse dans les tons clairs. Ranger au carré avec un grand lit et une salle de bain au fond de la pièce. Et un grand dressing déjà remplie de vêtements.
Carter: j'ai demandé à Melina de faire du shopping pour toi. Tous les vêtements sont pour toi.
Melina devais être sa petite amie. Cette petite attention me touche énormément.
Luna: merci beaucoup carter
_________________________________
Hey,
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu.Qui est cette Melina ?
A bientôt pour le chapitre 8
VOUS LISEZ
Il mio salvatore
RomanceLuna est une jeune femme au passé traumatique. Originaire de Londres elle a repris le café familial avec son frère Josh. Désespérée en amour elle va rencontrer un juge, le juge Steven Warren. Au début de leur relation tout était parfait mais cela n...