Ne te brule pas les ails

260 8 0
                                    

Luna:

C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que ma vie vas changer. Aujourd'hui que je vais voir une scène horrible. Aujourd'hui que mon frère bien aimer, mon pilier, mon seul et premier amis se fait enterrer.

Mon morale est au plus bas. Je ne sais pas si je suis capable d'assister à ça. Mais je sais que Carter est là pour moi tout comme Damon et les autres.

Sur la route mon coeur se brise peu à peu en me rappelant tout ce que Josh a fait pour moi et inversement. Il ne pouvait pas mourir, pas aussi jeune, pas à cause de moi. A cause de mes putains de choix de vie. A cause de Steven. Le destin a décidé de me séparer de mon frère et bien je déteste se destin.

Nous voilà arriver au cimetière. Les amis de Josh sont là vêtu de noir. Damon et les autres sont là. Je peux y compter une 15 de personnes ce qui est plutôt beaucoup. Melina me prend dans ses bras en me voyant, j'imagine à quel point ça doit être dur pour elle aussi. Carter lui ne me lache pas. Sa surprise d'hier était magnifique et j'ai choisi de le pardonner. Je ne sais pas si je l'aime mais pour rien au monde je ne veux qu'il s'en aille. Nous avançons vers le cercueil qui est prêt à être enterré.

La cérémonie commence, le cercueil et déposé puis ensuite recouvert de terre. Mes joues sont humides et mes yeux me piquent. Mon seule réconfort est de me lové dans les bras de Carter, puis pleurer, encore, encore et encore jusqu'à ce que plus aucune larmes ne puissent couler.

Des discours sont ensuite prononcés par des amis à Josh puis en viens mon tour. Je n'ai pas préparé de discours mais je peux y arriver. Ma seule crainte ne pas réussir à prononcer les mots tellement la souffrance me submerge. Je m'avance vers le micro puis inspire avant que me lancer.

Luna: Josh John's, mon frère était quelqu'un de formidable. Il a tellement fait pour son entourage qu'il faudrait des années pour lui rendre l'appareil. Josh m'a protégé écoute même dans mes pires cauchemars. Il a donner sa vie pour moi et je donnerai la mienne pour le rejoindre. Il veille sur nous de la ou il est. Je tenais à dire deux derniers mots que je sort spécialement pour les gens spécial à mes yeux, alors toi Josh John's qui a veillé sur moi depuis mes 16 ans. Je t'aime mon frère, pour toujours.

Une fois mon discours fini les personnes présente applaudissent, quand à moi je me dépêche de retourner au près de Carter. Il est mon seul réconfort, mon bouclier. Je sens son regard lourd sur moi alors je relève les yeux.

Carter: C'était magnifique.

Luna: Merci, je vais parler a Melina je reviens.

Je m'éloigne et chercher Melina du regard. C'est dur pour elle aussi. Je la trouve rapidement et la rejoins. Elle est assise sur un banc, lunette de soleil sur les yeux.

Melina: Ton discours était très beau Luna.

Luna: oublions ce discours, comment tu vas toi ?

Melina: Ça pourrait aller mieux mais je vais m'en remettre.

Luna: Je suis là si jamais.

Melina: merci énormément, je comprend Carter.

Luna: Pourquoi ça ?

Melina: Tu es formidable.

Je rougis et tourne ma tête vers l'endroit où se trouvait Carter il y a quelque minutes mais il n'est plus là. Je le cherche du regard mais ne le trouve pas. Ou peut il bien être ?

J'ai fait le tour mais toujours personne. Des voix de faufile à travers les oreilles. Je suis leurs son et me rapproche de plus en plus de ses voix. Je peux y discerner Damon, Carter et un autre homme. Peut être Théo je ne l'ai presque jamais entendue parler après tous. Damon et Carter se tienne là devant un hommes dont je n'arrive pas à apercevoir le visage mais cette carrure me fait penser à quelqu'un, et croyais moi j'aurai aimer ne pas le reconnaître.

Mon père..

Il mio salvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant