Luna
Ce matin le reveille est très facile j'ai dormis comme un bébé. Je me lève enfile un jogging et un tee-shirt et descend dans la cuisine. Carter est la assis a table avec un homme et une femme. Il se tourna tous vers moi et la femme se leva et avança vers moi.
??: Salut ! Moi c'est Melina et toi ?
Luna: Je m'appelle Luna, tu es la copine de Carter ?
Melina: non je suis la sœur de Damon tu sais l'espèce de debile assis à table avec Carter.
Damon: Je vais te tuer Melina !
Melina: Je t'aime aussi frangins
Donc c'est elle Melina elle est très jolis une petite brune vêtue de bleu électrique elle est tous simplement magnifique. Quand à Damon c'est un grand homme au cheveux blond foncé vêtue de noir très charismatique les deux s'assemblent parfaitement.
Melina m'invita à s'asseoir avec eux et m'apporte de quoi manger. Un énorme plateau de fruit. Carter quand à lui ne m'avait pas lâcher du regard lui était habillé très décontracté avec un jogging gris et un pull gris.
Damon : tu viens d'où Luna ?
Luna : de Londres
Damon : oh mais tu es la petite serveuse du café.
Luna: oui c'est moi
Damon: che diavolo ci fa qui Carter ! ( qu'est-ce qu'elle fout ici Carter! )
Carter: lei deve essere protetta ( elle doit être protégé )
Je ne comprenais rien de ce qu'il disait mais carter avait l'air de monté en pression.
Damon : très bien, ravie de te connaître Luna
Luna: de même Damon
Il partit avec sa sœur me laissant seule avec Carter.
Carter: bien dormit tesoro ?
Tesoro ? Ça veux dire quoi ça doit être un surnom mignon .
Luna: très bien et toi Carter
Carter : bien comme d'habitude, cette après midi je ne serais pas là Melina viendra te tenir compagnie ne m'attend pas pour Dîner.
Luna: d'accord j'ai une question ?
Carter: je t'écoute
Luna : ça veut dire quoi tesoro ?
Il me lâcha pas du regard et ria nerveusement.
Carter: trésor
Comme c'est mignon trésor ? Pourquoi m'appelle t'il comme ça .
Il se leva et partit mais avant d'ouvrir la porte .
Carter: a demain tesoro
Et il partit.
Tesoro...
———————————————————————————
Hey,
Bon j'ai mis du temps à écrire ce chapitre mais je prend mon temps. J'espère qu'il vous a plus.
Tesoro? Carter mignon avec luna? La descente ou enfer arrive plus vite que prévu
À bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
Il mio salvatore
RomanceLuna est une jeune femme au passé traumatique. Originaire de Londres elle a repris le café familial avec son frère Josh. Désespérée en amour elle va rencontrer un juge, le juge Steven Warren. Au début de leur relation tout était parfait mais cela n...