Confession

399 13 2
                                    


Carter

Merde elle c'est évanouie je n'aurai jamais du lui dire mais pourquoi mentir. Elle a insisté pour savoir alors j'ai pas résisté.

Je la porte jusqu'à sa chambre pour la mettre au lit j'espère qu'elle se réveillera vite. J'ai encore tant de choses à lui faire découvrir et à lui dire.

***

Elle s'est évanouie hier matin 24h et elle n'est toujours pas réveillé. Je commence petit à petit a m'inquiéter pourquoi elle se réveille pas bordel !

Une respiration saccadée se fait entendre dans la chambre de Luna elle est réveillé. J'appelle Melina pour qu'elle viennent m'aider car Luna n'a sûrement pas envie de me voir. Elle doit avoir tellement peur je m'en veux.

Une fois Melina arriver elle pris le plateau petit déjeuner que j'ai préparé pour Luna et monte dans sa chambre.

Luna

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Les souvenirs de ma discussion avec Carter en tête. Je n'en reviens pas à quel point j'ai était bête de lui avoir accordé tant de confiance. Je le déteste et je veux rentrer chez moi mais c'est trop dangereux avec Steven et je me sens en sécurité chez Carter et il ne me fait pas si peur que ça. Mais qu'est-ce que je dit enfin ! 2 Jours ici et je suis déjà une autre personne. Pourquoi est-ce que je n'ai pas peur de Carter ? Je pense au faite que je sache ce qu'est le cauchemar et l'enfer. Je n'eut pas le temps de continuer à réfléchir que ma porte s'ouvre sur Melina grand sourire aux lèvres et

Carter..

Melina: tu es enfin réveillé ! J'ai vraiment cru que tu était morte.

Un petit rire m'échappe et Melina s'avance et s'assoie sur mon lit plateau dans la main contenant un petit déjeuner. Quand à Carter lui reste adossé a l'encadrement de la porte et m'observe de ses beaux yeux marrons un marron clair et l'autre un peu plus foncé je n'avais jamais remarqué ce détail avant mais c'est magnifique.  Il attendait sûrement que je lui demande de partir mais je ne le ferai pas.

Luna: j'ai dormis combien de temps ?

Melina: 1 jour, tu t'es évanouie après que carter t'ai dit que... qu'il...

Luna: je m'en souviens ne t'inquiète pas. Melina puio partire per favor ? Vorrei parlare con Carter. ( Melina tu peux partir s'il te plaît ? J'aimerai parler à Carter. )

A l'entente de ma phrase Carter écarquilles les yeux. Il ne s'attendait certainement pas à ce que j'accepte de lui parler et surtout que je l'aurai demandé en italien.

Melina sort de la pièce et je le retrouve seule avec lui. Aucune angoisse ne me viens je suis juste calme.

Carter: alors comme ça tu parles italien ?

Luna: j'ai appris un petit peu la veille du départ.

Il s'approche de moi et s'assoie sur le rebord de mon lit. Je me redresse et me colle a ma tête de lit pour qu'il y ai une certaine distance entre nous.

Carter: Luna je suis..

Luna: désolé ? Tu n'as pas à l'être c'est ton métier.

Carter: je sais mais tu t'es évanouie quand tu l'a su.

Luna: le choque sûrement. Laisse moi te poser des questions

Carter: je t'écoute

Luna: tu tues dès innocent ?

Carter: non Luna je tue que ceux qui le mérite. A moi de te poser une question

Luna: d'accord

Carter: pour me faire pardonner accepterai tu de dîner avec moi ?

Dîner avec lui avec un meurtrier. Les mots se bouscule dans ma tête.

Dois-je dire oui ?

Ou non ?





____________________________________

Hey ,

Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus je vais écrire plus régulièrement environ 1 chapitre par semaine.

A bientôt

Il mio salvatoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant