Luna:Réveillé tôt ce matin pour l'entraînement je n'assume plus beaucoup ce que j'ai dit. Carter lui est déjà près à se dépassé. La salle de sport est énorme avec un ring au fond de la pièce.
Il commence par 20 min de courses puis 20 min de musculation. Je suis à bout mais pas encore assez.
J'enchaîne chaque exercice jusqu'à ne plus tenir debout mais je me relève toujours.Je me donne vraiment à fond et Carter m'observe un sourire fière au lèvres. Une fois la séance fini je manque de tomber avec mes jambes en coton mais Carter me rattrape et me porte jusqu'à la cuisine.
Carter: Je pense que tu mérite un bon repas.
Luna: Je le pense aussi.
Il cuisine des pâtes au pesto et moi je l'observe faire.
Carter: Arrête de me regarder comme ça Luna.
Luna: Je te regarde comment exactement ?
Il s'approche de moi et nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je rougis instantanément et une sensation inconnu apparaît dans mon bas ventre. Mon regard descend sur ses lèvres et remonte sur ses yeux. Je réduit la distance entre nous et l'embrasse de plein fouet. Il approfondit notre baiser en me portant pour m'assoir sur le plan de travaille. J'enroule mes jambes autour de son bassin pour le coller plus à moi.
Damon: On vous déranges peut être ?
Je me décolle le plus rapidement possible de la bouche à Carter qui lui ricane. J'essaye de descendre du plan de travaille mais Carter me retient.
Carter: Oui Damon tu nous dérange.
Damon sort de la pièce et Carter me descend du plan de travaille. Je m'assoie à table les joue rougit par la gêne.
Nous mangeons en silence tout les deux gênée de ce qu'il c'est passé. Et si Damon n'était pas arriver que se serait t'il passer. Aurais-je eu envie d'aller plus loin avec lui ?
Après avoir fini de manger je monte dans ma chambre et me douche puis me maquille pour ce soir. J'enfile ma robe et m'observe dans le miroir je le trouve assez belle ce soir. Je descend et attend Carter dans l'entrée. Il arrive quelque minute plus tard vêtu de son costume bleu marine qui lui vas à ravir.
Carter: Madame la déesse vous êtes irrésistiblement magnifique.
Luna: Mais vous aussi dieux grec.
Il m'embrasse chastement les lèvres ce qui me surprend et m'emmène vers une magnifique Lamborghini rouge matte. J'entre côté passager et nous démarrons.
Plus nous nous rapprochons du lieux plus le stresse m'envahît. Carter pose sa main sur ma cuisse et dessine des cercles avec ses doigts sur celle ci. Sa me calme automatiquement et me rassure.
Devant le grand manoir qui se dresse devant moi tout les autres nous attendent.
Melina: Luna tu es magnifique !
Luna: Je te retourne le compliment Melina.
Carter: allons y Tesoro.
Luna: Je te suis dieux grecs
Melina me fait les gros yeux se qui me fit rigoler. J'avance et carter glisse sa main de façon protectrice dans le creux de mes reins. Je lui adresse un sourire et nous rentrons dans le manoir où se dresse beaucoup d'hommes et de femmes. Je suis tout de suite intimidé comment ai-je pus passer de serveuse à accompagné un mafieux. Un homme assez âgé s'avance vers nous et me regarde de façon dégoûtante.
??: Bonjours Carter heureux de te revoir. Mademoiselle enchanté.
Il continue de me sourire de façon perverse un élan de dégoût m'envahît.
Carter: C'est Madame, compris Eduardo.
Eduardo: Excuse moi mon petit je ne savais pas qu'elle était l'officiel.
Mais qu'est-ce qu'il on tous a me prendre pour une prostitué !
Carter: Eh bien si
Eduardo: Félicitations il y a des chanceux ici.
L'homme pars et Carter se tourne vers moi pour prendre mes joues entre ses mains.
Carter: Il faut que tu me promette quelques chose
J'hoche la tête en signe d'approbation.
Carter: Ne parle a aucun hommes ici, ne reste jamais seule. Je vais devoir m'absente quelque minute reste avec les filles ne l'es quittent pas je reviens vite promis.
J'hoche une nouvelle fois la tête et me dirige vers les filles sous le regard de Carter qui lui monte un grand escalier et disparaît de mon champ de vision.
Luna: Ils vont ou ?
Melina: Dans une salle privé interdite aux femmes.
Luna: Au faites ou est Josh ?
Melina: Chez moi en sécurité
Luna: Vous êtes ensemble ?
Melina: Il se pourrai que oui
Je lui saute dans les bras de joie. Mon frère vas enfin être heureux comme je le suis en se moment.
***
Quelque instant plus tard un tire retentit en haut des marches personne n'a l'air impressionné à croire que tous ça est normal. Carter et les autres descendent et se dirigent vers nous.
Carter: On y vas
Chacun repart de son côté quand à nous nous rentrons au domaine épuisée.
Je m'allonge dans mon lit enfin. Cette sensation des draps sur ta peau quand tu es fatigué est incroyable. Je m'endors sans difficulté.
Je me réveille en sursaut vers 4h du matin quand un bruit sourd survint dans l'entrée.
Un bruit inhabituel...
Hey ;
Voici le dernier chapitre publié tous le reste sera disponible sur Amazon
A bientôt pour une nouvelle histoire
VOUS LISEZ
Il mio salvatore
RomanceLuna est une jeune femme au passé traumatique. Originaire de Londres elle a repris le café familial avec son frère Josh. Désespérée en amour elle va rencontrer un juge, le juge Steven Warren. Au début de leur relation tout était parfait mais cela n...