1. La rencontre

303 20 27
                                    

                           

Alors , je me présente je m'appelle Maïa ! je vie à Avellaneda près de Buenos Aires. J'ai 17 ans et demi , je vie avec mon petit  frère (le chiant) et mon père. Je suis plutôt une élève modèle et réservée, je ne m'inquiète jamais vraiment pour ma vie scolaire, je suis plutôt le genre de fille qui doit faire les devoirs des autres ou celle qu'on choisit pour un travail de groupe, pour être sûr de réussir. La raté pour faire bref. 

Je n'ai jamais vraiment eu d'amis en faite pas de vrai en qui je peux me confier ni même de copain. Mais j'y prête pas d'attention ce que je veux c'est réussir mes études pour pouvoir gagner ma vie pour pouvoir voyager et rendre fier ma mère.

Mon père est avocat, il bouge beaucoup pour le travail, ce qui m'agace beaucoup je dois souvent garder mon petit frère ce n'est pas ça ça ne me dérange pas vraiment vu que je sais que mon père n'a pas vraiment le choix de travailler pour nous nourrir et pouvoir vivre.

- ELIO RÉVEIL TOI !! 

- Oh ça va il est - IL EST 7h50 MAÏA je commence à 8h00 !! J'arriverais jamais à l'heure pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt ..!

- Tu deconnes ! je t'ai réveillé 6 fois tu t'es toujours rendormi !

- Peu importe je dois me dépêcher.

- ALORS BOUGE TES FESSES, MOI AUSSI J'AI COURS.

- J'ai hâte que papa revienne, au moins il me réveille bien lui !

- Tu RIGOLES OU QUOI DÉPÊCHE TOI ! moi aussi pour le coup j'aimerais qu'il te réveille, car j'ai envie de te gifler aller grouille .

Sur le trajet ou mon frère, s'est calmé, il me parle de sa petite amie enfin future, car ils ne sont pas encore ensemble, mais monsieur Elio estime qu'il peut la marier demain (joueur de charme bien à lui) c'est vrai qu'il est plutôt pas mal pour un jeune garçon de 15 ans, mais il en joue beaucoup à mon goût.

Quand Elio est venu au monde il y a 15 ans j'avais 2 ans, on s'est toujours très bien entendu malgré nos chamailleries, on est toujours là l'un pour l'autre surtout depuis le décès de notre mère, on se dit tout sans exception il est un peu égoïste et têtu mais on s'y fait.

- Allerrr oust, tu es déjà assez en retard comme ça.

- Et toi tu vas pas être en retard ? Désolé de ne pas mettre réveillé.

- T'en fais pas je commence à 9h00, c'est vrai que je n'aurais pas pu compté sur toi si je commençais à 8h00.

- Désolé maïa.

- Ne t'en fais pas, aller vas-y tu vas vraiment t'enfoncer dans ta chute là.

- D'accord à toute a l'heure. S'en alla t'il.

- A TOUTE A L'HEURE TON GOÛTER EST DANS TON SAC. hurlais je, en le voyant traversé la cours de récré.

Il me fait de la main qu'il me fait un bisou.

8h45 je me mets en route pour aller rejoindre mon cours d'histoire.

Soudain dans les couloirs, j'aperçois trois adolescents probablement plus grand que moi qui s'échangeait des choses (sûrement de la drogues en en contre partie d'argent) ça arrivait souvent mais le voir de mes yeux d'aussi près, avec des garçons aussi grand, d'aussi gros gabarit. Choqué je me doutais que ça allait mal partir.

Choqué et paniquant je fais signe de cacher mes yeux en disant:

- Je n'ai rien vu je vais en histoire deso - désolé.

PAUSE 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant