3. La pierre violette

158 15 9
                                    

——

1h30 plus tard arrivé à destination en pleins stress

Mais soulagé car le trajet a été une vraie torture pour moi, surtout qu'il ne lâchait pas un mot il était froid comme de la glace.

Et moi qui tremblais comme une folle mais pas de froid , je tremblais car je stressais de ce qui allait se passer, je devais rencontrer qui merde !

- Aller sors.

- Toi tu ne viens pas ?

- Si, on va faire du poker.

Du poker ? Dans quoi est-ce qu'il m'embarque j'ai stressé pour ça ?

- Toi tu seras juste servante.

- Une servante ?

- Oui, mais on s'en fou, ce que tu dois vraiment faire c'est chercher un cristal violet, tu vas devoir le voler la pierre peut coûter 17,000€ si on la revends

- Mais c'est complètement illégale.

- Pas si il ne le sait pas.

-Mais ça ne change rien je vais devoir voler quelques choses là !

- T'arrête avec ça ? tu dois juste mettre un caillou dans une poche d'accord ? il sort de la voiture.

-C'est vrai que ça change beaucoup, je roula des yeux et je sortis à mon tour de la voiture.

- Ah oui au faite avant déshabille toi et change toi.

Pardon ?

-Me changer ?

- Oui déshabille toi et enfile ça maintenant.

Il me tends une jupe super courte noir
qui m'arrivera probablement a peine au ra des fesses et un haut avec un décolleté énorme noir aussi.

-Tu rigoles ? Pourquoi me changer ?

- Toutes les servantes doivent être habillé comme ça.

- Aller change toi t'attends que je le fasse à ta place ou quoi ?

Il s'impatientait

- C'est bon retourne toi.

Il ricana et se retourne j'enfile les bouts de tissus qui restent des vêtements, je me sens limite nu ça me gêne énormément.

- C'est bon je suis prête on peut yaller.

Il me regarda de haut en bas toujours sans aucune gêne.

- C'est bon tu as terminé ?

- Nan retourne toi que je te regarde de dos,j'ai pas terminé. dit il ironiquement

Je leva les yeux au ciel et ravala ma salive gêné.

C'est malaisant.

Nous avançons tous les deux vers la grande villa assez ouverte, super belle avec un grand jardin.

Emil toqua à la porte.

PAUSE 𝑆𝑒𝑢𝑙𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant