Ugh, je viens d'arriver à Hawkins, une ville pas très connue. Je vis seule avec ma mère Élisabeth. Elle est moi ne nous entendons pas très bien suite au départ de mon père. Je devais être parfaite et ne rien faire de travers. Enfin bref, me voilà enfin arrivé à mon nouveau palace.. Un mobile home... Super..-
Élisabeth : Tp ! Ont est arrivées lâche moi se foutu livre et viens m'aider avec mes affaires !!
Tp : Oui maman... J'arrive de suite...
Soudainement, un jeune garçon arriva...
?? : Bienvenu à Hawkins !
Élisabeth : Merci jeune homme !
Il avait les cheveux long, bouclés, des yeux noirs et son style vestimentaires...Wow je n'en parle pas, il avait le même style que moi. Il devait être plus âgé que moi, il était très grand j'arrivais à sa poitrine.
?? : Jeune fille tout va bien ?
Tp : Oh... uh.. Oui bien sûr !
?? : Comment s'appelle cette jolie fille qui se trouve devant mes yeux ?
Tp : Je m'appelle Tp/Tn. J'ai 17 ans. Et à qui ai-je l'honneur ?
?? : Eddie Munson. 19 ans. Ravi de faire votre connaissance princesse.
Je rougis bêtement face à ce surnom.
Eddie : Je vous fait de l'effet mademoiselle ?
Il souriait sarcastiquement.
Élisabeth : TP ! NE RESTE PAS PLANTÉE COMME UNE CONNE DEHORS JE VAIS TE FAIRE LA PEAU DÉPÊCHE TOI DE M'AIDER !!Hurlait t'elle.
Tp : J'arrive mère. Je suis désolée Eddie je vais devoir y aller. Au passage tu peux me tutoyer !
Je commençais à partir en lui laissant un petit sourir, avec les larmes aux yeux. Pour moi, ma mère vener de me foutre la honte alors que ça faisait seulement 5 minutes que nous étions arrivées.
Eddie : Attend ! Demain je viens te prendre on va au lycée ensemble ! A demain Tp.
Tp : Oh.. Euh à demain Eddie.
Je fûs très confuse à cette dernière phrase. Il était encore au lycée ? Je n'y ai pas portée plus attention et je partis aidée ma mère directement avec ses affaires. À ma grande surprise quand on avait fini à avec ses affaires, je devais me débrouiller avec les miennes.
?? : Besoin d'aide princesse ?
C'était Eddie.
Tp : J'aimerais bien. Merci Eddie sans toi je n'aurais jamais terminée. Puis je me mis à rire
Il rit en retour.
Eddie : J'habite en face. Ça te dit de venir chez moi après ça ?
J'ai acceptée sans hésiter une seule seconde. 2 bonnes heures plus tard. Nous avions enfin terminer avec tous ses cartons.
VOUS LISEZ
Eddie Munson X Tp/Tn
FanfictionCette histoire n'a rien à voir avec la saison 4. Cette histoire est basée sur l'amour qui se développera au fil du temps entre Eddie et Cassandra. Cassandra viens d'emménager à Hawkins puis rencontre Eddie Munson qui est son voisin. Ils vont très vi...