Chapitre 3. Un Nouvel Habitat.

345 23 1
                                    

Une fois arrivé chez Eddie, je m'installe dans son lit puis on lança le film. Au bout de 30 minutes je décide de regarder Eddie, je ne l'entendais pas. Il c'était endormis mais il était mal positionné. Je l'allongea sur mes jambes, puis je commençais à caresser ses cheveux.

Tp: Tu est beau, Eddie.

Eddie : Merci, toi aussi tu est très belle princesse.

J'étais gêner de la situation et je ne savais pas quoi faire. Il se rasseoit puis me regarde dans les yeux. On se  dévorer du regard une nouvelle fois.

Eddie : Tp... Tu es vraiment belle..

Tp :Eddie...

Il ne résista pas plus longtemps et m'embrasse tendrement et langoureusement. Il posa sa main sur ma joue, puis avec son bras me ramene autour de sa taille. Je le pris par le coup et tout devena plus intense. Entre deux baiser nous nous arrêtons puis disons :

Tp :Eddie.. Je t'aime...

Eddie : Moi aussi je t'aime princesse.

Puis il me rembrassa langoureusement. J'aime le goût de ses lèvres. Elles sont si douces. Après ce moment tu avait très faim, Eddie décide de faire à manger.

Eddie : Tu veux quoi à boire ?

Tp : Une bière s'il te plaît.

Il me ramena une bière que je bus en un rien de temps.

Tp : Une autre s'il te plaît !

Eddie : D'accord Tp...

Il en ramène une autre que je bus directement aussi. Nous avons fini par manger. C'était très bon. J'ai beaucoup bu. Plus de 5 bières en tout cas. J'étais complètement bourrée...

Tp :Eddie Munson ! Je t'aime ! Je veux me marier avec toi et avoir des enfantssss ! Dis-je en tombant à moitié et en rigolant.

Eddie : Princesse tu as trop bu. Viens là. Il me porte et me pose dans son lit.

Tp : Eddie je t'aime tellement ! Laisse moi être la femme de ta vie !

Pdv de Eddie.

Eddie : Avec plaisir princesse. Mais repose toi, tu ne te contrôle pas.

Tp c'est mise à m'embrasser d'un coup, je n'ai pas refusé son baiser. Elle était si douce. Elle commença à mette ses mains en dessous de mon t-shirt. Je l'arrêta de suite.

Eddie : Tp non. Crois moi j'en ai envie mais que si tu es totalement neutre. Je ne veux pas le faire si tu es bourré.

Tp : Mais Eddieeee ! J'ai envie de le faire avec toi s'il te plaîtttt !

Eddie : Non princesse. Désolé.

Tp c'est mise à faire la mou. J'ai décidé de la ramener chez elle. Sa mère était la, totalement défoncée elle aussi. J'ai mis Tp dans sa chambre puis je suis partie. Au bout de plusieurs minutes, j'entends des cris. La mère de Tp et Tp. Je décide d'aller voir et je n'en crois pas mes yeux.

Élisabeth : Mais Tp voyont ! Personne t'aime tu le sais très bien *elle frappa Tp sans hésitation.

Tp : Bordel maman je l'aime ! C'estpas toi qui va m'empêcher de l'aimer.

Élisabeth : Espèce de traînée. Tu sort avec des garçons que tu connais à peine maintenant. Tu me fait honte.

Tp : Désolée si moi j'arrive à avoir un copain ! Pas comme toi.

Tp prend un coup si violent qu'elle tomba dans les pommes. J'interviens directement.

Eddie : MAIS VOUS ÊTES TOTALEMENT MALADE ?!

Élisabeth : Ne t'inquiète pas, elle a l'habitude.

Eddie : Vous ne voulez plus d'elle c'est ça. Elle vous répugne plus que tout et vous avez une haine immense envers elle. Vous voulez vous venger parce qu'elle a une vie meilleure. Vous faite tout pour qu'elle n'est pas son diplôme. Qu'elle sois une femme au foyer. Ça ne va pas se passer comme ça. À partir de maintenant elle vivra chez moi au moins elle seras en sécurité pas comme chez vous.

Sa mère ne dit pas un mot. Elle partis prendre les vêtements les vêtements de Tp et me les donna. J'ai vite compris qu'elle en avait clairement rien à foutre d'elle. La seule chose qu'elle me dit est :

Élisabeth : Dit lui que je ne veux plus jamais la revoir. Qu'elle ne revienne pas toquer chez moi.

Je ne dit rien. Je l'amène chez moi puis repasse prendre ses affaires. Elle était toujours inconsciente j'en profite donc pour soigner ses blessures.

Pdv de Tp.

Je me réveilla avec un mal de tête insupportable. Je me souvenais de rien. Au bout de longue minutes j'ouvre enfin les yeux. Je me retrouve dans le lit à Eddie. Avec lui qui dort comme un bébé juste en face de moi. Je me suis donc dit que je m'étais simplement endormie chez lui. Je commence à partir pour aller chez moi. Il m'attrape par la hanche.

Eddie : Non, non princesse. Maintenant tu vis chez moi. Dit t'il d'une voix fatigué.

Tp : Mais enfin Eddie qu'est-ce que tu raconte !?

Eddie :Tu étais totalement bourrée. Je voulais te ramener chez toi mais après l'avoir fait j'ai entendu des cris horribles. Ta mère. Elle te frappait et te disait des choses horribles. J'ai pas tenu j'ai intervenu. Elle t'a clairement virée de chez elle est ne veux plus te voir.

Tp : Qu..Quoi ?.. Je suis désolée Eddie...Je commençais à vouloir pleurer.

Eddie : Mais enfin Tp ! C'est à moi de m'excuser pas à toi. Tu n'a rien fait.

Tp : Mais enfin voyons Eddie. Je vais vivre avec toi tu n'en avais sûrement pas envie. Je veux dire que vivre avec mes c'est pas une partie de plaisir...

Eddie : Tp. Maintenant tu vis chez moi et je suis très heureux. Je vais passer encore plus de temps avec toi c'est incroyable. Maintenant viens la.

Il me prend dans ses bras puis me fait un câlin. Je ne l'ai clairement pas refusé. Nous somme restés comme ça pendant de bonnes minutes. Tout à coup je me met à lever ma tête. Il me regardait en souriant puis me dit :

Eddie : Tu sais que tu embrasse bien ? Et puis, le coup de la main sous le t-shirt évite quand tu est bourrée. Dit til en rigolant

Tp : Quoi j'ai vraiment fait ça !? Je suis désolé je ne voulais pas je me contrôlais pas désolé désolé désolé !!

J'étais viens évidemment rouge comme une tomate.

Eddie : J'ai bien aimer. Il me fit un clin d'œil.

Tp : Eddie !

Eddie : Tu sais princesse refait ça quand tu veux, sans être bourrée.

J'ai clairement pris sa pour une invitation. Je me suis mise à sourir puis en le prenant par surprise, je m'assoie sur lui puis l'embrasse en passant mes mains sous son t-shirt tout en carressant son dos. Il a eu un coup de frisson que j'ai très bien sentie.

Eddie : Tp, ne joue pas à ça avec moi tu va perdre...

Eddie Munson X Tp/TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant