Eddie : C'est plus que la merde... Comment on fait pour qu'elle retrouve sa mémoire...
Dustin : Je sais, déjà je lui dit toute la vérité. Ensuite toi tu passe du temps avec elle est tu essaie de lui remémorer des souvenirs.
Eddie : On lui dit qu'elle est enceinte ou pas...?
Dustin : Vaut mieux lui dire mec.
Eddie : Je m'en chargerais alors. Va lui expliquer moi en attendant je vais chercher à boire.
Dustin : Pas de soucis je viens te chercher dès que c'est bon de toute façon.
Pdv De Dustin.
Je suis donc parti chercher Tp pour lui dire toute la vérité. En réalité, je stressais comme un fou. Je ne savais pas comment m'y prendre.
Dustin : Tp ? Les autres vous pouvez partir svp ?
Ils sont tous partis me laissant seul avec Tp. Je lui ai donc dit toute la vérité.
Tp : Wow heum... Je veux voir Eddie.
Eddie : On m'a appeler ?
Tp : On est donc ensemble ?
Eddie : Oui, tu vis aussi chez moi.
Tp : Mais mes parents !!?
Eddie : Tu vis seule avec ta mère, mais ta mère te frapper. Je lui ai donc proposer de te garder et elle a dit oui, elle ne veux plus de toi...
Tp : Je... Je..-
Elle s'est mise à pleurer, je l'ai donc prise dans mes bras en voyant le regard D'Eddie, qui lui avait les larmes aux yeux.
Dustin : On a une dernière chose à te dire Tp...
Eddie : T'es enceinte de Jason.
Tp n'avais même pas répondu, elle était toujours dans mes bras, en sanglots. Eddie décide de se joindre à nous et viens la prendre dans ses bras à son tour.
Pdv D'Eddie
Elle c'était endormie dans nos bras, on l'a allonger dans le lit d'hôpital puis, nous sommes tout les deux rester avec elle, les garçons sont arrivés peu de temps après.
Gareth : On nous explique ce qu'il se passe putain ?
Avec Dustin on a décider de dire la vérité.
Mike : Bordel elle est au courant !?
Eddie : À ton avis si Dustin vous a dit de dégager c'était pourquoi ???
Mike : Ouais ta raison.
Dustin : Les gars vous ferai mieux d'y aller, moi je reste avec Tp et Eddie aussi je suppose.
Eddie : Bien sûr que oui que je reste. Jamais je la lâcherais.
Les gars : Ouais salut les gars !
VOUS LISEZ
Eddie Munson X Tp/Tn
FanfictionCette histoire n'a rien à voir avec la saison 4. Cette histoire est basée sur l'amour qui se développera au fil du temps entre Eddie et Cassandra. Cassandra viens d'emménager à Hawkins puis rencontre Eddie Munson qui est son voisin. Ils vont très vi...