Chapitre 4. Une Journée De "repos"

329 19 5
                                    

Eddie : Tu veux vraiment jouer à sa ?

---------------------Lemon 🍋---------------------

Je ne répond pas et je fait des mouvements de va et viens sur son entre-jambe. Il n'a pas tenu plus d'une minute et me balança sur son lit.

Eddie : Maintenant, c'est moi qui prend les commandes.

Il m'embrasse sans me laisser respirer puis il descend vers mon cou, il me demanda la permission pour enlever mon haut, il comprit à mon regard ma permission puis il l'enlève doucement. Il contemplat mes formes.

Eddie : Tu es vraiment... Belle Tp.

Tp : Tait toi et continu s'il te plaît.

Il ne s'attardat pas il enlève mon bas, pui continuer à embrasser tout mon corps. Je laisser pousser des petits gémissements. Apparemment ça ne le déplaisait pas. Puis, c'était à mon tour de le déshabiller. J'ai commencer à enlever son haut, en voyant ses abdos j'étais hypnotisée. J'ai eu le temps de rien dire qu'il enlevat lui même sa ceinture et son bas. J'étais totalement désorientée face à son corps si méprisant. Avec sa ceinture, il m'attacha les mains au dessus de ma tête. Il enlève mon soutif puis commence à embrasser le haut de mon corps doucement. Il me demanda s'il peux passer à l'action et je lui Autorisa. Vous vous doutez comment a fini cette nuit mouvementée. Il était satisfait et moi aussi. Je fini par m'endormir dans ses bras, nue. Le lendemain matin j'étais très fatiguée. Nous n'avions pas beaucoup dormi. Je décide de me rhabiller et je suis partie prendre une douche, je n'avais pas faim. Soudain j'entends du bruit.

-------------------🍋----------------------------

Eddie : TP T'ES OÙ !?

Tp : Je suis à la douche ! Cria-je.

Eddie : Je peux entrer ?

Tp : Après ce qui c'est passer hier oui tu peux.

Il entra donc puis me voit me sécher.

Eddie : Tp hier quand je t'ai dit que tu était belle, c'était pas pour rire tu es magnifique.

Tp : Crois moi toi aussi tu es magnifique mon chéri.

Eddie c'est mit à rougir. Je l'avais jamais vraiment vu rougir.

Tp : Bah alors on rougis mon chéri ? Dis-je en rigolant.

Eddie : Tu es sur de toi sweetheart?

Oh mon dieu- il m'a appelé sweetheart j'étais totalement choquer de ce surnom que j'apprécier beaucoup.

Eddie : Il n'y a pas que moi qui rougit. Dit t'il en souriant malicieusement.

Tp : Tait toi ! Je lui met une tape dans le ventre. Je m'y attendais mais il a rien senti du tout.

Eddie : Je n'ai rien senti ahah ! Aller aujourd'hui journée repos !

Il me porte jusqu'au canapé.

Tp : Mais-les cours !!

Eddie : Non non. Journée repos. Tu en a besoin et moi aussi d'ailleurs. Il me regarder droit dans les yeux.

Il me pris dans ses bras puis lance un film au hasard. Je me suis poser dans ses bras puis je commençais à jouer avec ses cheveux, puis ses bagues.

Eddie : Tu en a pas marre de jouer avec mes cheveux et mes bagues. Tient.

Il me passa une bague à lui. J'étais toute contente on aurais dit un petit bébé. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles ce qui le fait sourire aussi.

Tp : Eddie, je t'aime.

Eddie : Moi aussi je t'aime sweetheart.

Tp : Tu as faim ?

Eddie : Ouais je meurs de faim la !

Tp : Aller viens, on va chercher à manger !!

Eddie : D'accord princesse.

Suite à sa nous somme partis faire des courses. Il ne savais pas quoi prendre j'avais l'impression qu'il n'avais jamais réellement fait de course. Bien évidemment je l'ai aider. Nous sommes rentrer chez lui juste après avoir fini les courses.

Eddie : Tp je suis désolé j'ai un truc important à faire... Je reviens après.

Tp : Aucun soucis ! Je serais là de toute façon.

Il parti et je décide de ranger sa chambre. En fouillant un peu je tombe sur quoi ? De la drogue. Eddie se droguer. Ce que Dustin m'avais dit était vrai (entre temps Dustin ma parler pour m'en dire plus sur Eddie, je voulais le connaître.). Suite à sa j'étais choquer et je décide de laissé ça à sa place. Je continuer à ranger sa chambre et elle était beaucoup mieux. À peu près une heure après, Eddie reviens.

Eddie : Princesse je suis la !

Tp : Eddie viens ! Je suis dans ta chambre.

Eddie arriva et vois sa chambre extrêmement bien ranger.

Tp : Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de finir... Il fallais encore que je passe le ménage et que je fasse la vaisselle...

Eddie : Mais non Tp tu es incroyable ! Ce n'est pas à toi de faire sa mais à moi.

Tp : Eddie faut que je te parle...

Eddie : Euh oui ? Que ce passe t'il..?

Je vais à se tiroir l'ouvre et prend la drogue.

Eddie : Tp je peux t'expliquer... Je la vend je n'en consomme pas je te le jure...

Tp : Qu'est-ce que ça fait dans ta chambre alors ! Je m'inquiéte pour toi moi...

Il me prend dans ses bras et me colle au mur. Il lève ma jambe pour que je l'entour au tour de sa taille et m'embrasse. Je ne refuse pas son baiser mais une fois terminer je le regarde droit dans les yeux.

Tp : Jure le moi, jure le moi que tu ne prend pas de drogue. Je ne veux pas que tu finisse dans un sal état.

Eddie : Tp, je te le jure. Sur la tête de mon oncle.

Tp : De ton oncle ?

Eddie : Je ne te l'ai pas dit, je vis avec mon oncle. J'ai perdu mes parents très jeune je n'ai pas de souvenirs d'eux.

Tp : Désolé je ne voulais pas-

Au même moment l'oncle D'Eddie rentre dans la chambre puis me vois. Nous étions dans une position "délicate lui et moi" Eddie me posa directement puis je me mis derrière lui.

Eddie : Je peux tout t'expliquer.

Mr Munson : Ne t'inquiète pas c'est rien ahah. Je comprends mieux pourquoi tu est autant à la lune en se moment. Dit t'il en ricanant.

Tp : Bonjour Mr Munson. Ravi de vous rencontrer. Dis-je gênée.

Mr Munson : Bonjour à toi aussi Tp. C'est bien toi la voisine non ?

Eddie : Ce n'est plus la voisine maintenant.

Mr Munson :  Pourquoi donc ?

Tp : Parce que...

Eddie Munson X Tp/TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant