Chapitre 2. Jason Carver.

314 19 0
                                    

Toc Toc Toc !

?? : Debout petite marmotte...

Tp :Hmmm... Dégage maman.

?? : J'ai la voix à ta mère maintenant princesse ?

Princesse... Princesse..!

Tp : Eddie... C'est toi !?...

?? : Ouvre les yeux et tu verra...

J'ouvre le yeux et c'était lui. Il était bien là devant moi.

Tp : Eddie que fait tu là ?! Il est quelle heure !!

Eddie : Il est tard, limite t'es en retard la.

Je bondie de mon lit et cours partout. Au bout d'une minute. Je remarque que Eddie était très gêné. Merde. J'étais en culotte avec un simple t-shirt. Je rougit comme à mon habitude, mais cette fois de gène.

Tp : Désolé Eddie. J'avais oubliée comment j'étais habillée.

Eddie : Ce n'est rien prépare toi et on y va.

Je me prépare vite puis nous sortons de ma chambre, à ma grande surprise il y avait des bières un peu partout et de la bouffe partout au sol.

Tp : Désolé pour ce que tu vois, ma mère ne sais vraiment pas s'entretenir c'est insupportable. Je rengerais sa en rentrant.

Eddie : C'est rien princesse. Allons y.

Nous montons dans sa "voiture" qui était plus un van.

Eddie : Nous somme arrivait princesse. Reste avec moi je vais te guider. Et surtout n'est pas peur.

Nous sortons de son van et par simple réflexe j'attrape sa main, j'étais totalement apeurée. Dans la vie de tout les jours je suis une fille avec un style différent des autres, je ne suis pas très sociable et ma timiditée me rend encore plus insociable. Mais avec Eddie je n'ai jamais étais comme ça. Nous avons une relation... Particulière.

Tp : Désolé Eddie, mais pour le coup, j'ai vraiment peur...

Eddie : Tout va bien aller princesse. Je suis avec toi tu ne crains rien. Il tient fermement ma main.

Pdv Eddie.

Je tenais sa main. Wow. Qui aurait cru que Eddie Munson tiendrai la main à une fille aussi parfaite qu'elle. Je l'amène au proviseur qui lui donne sa classe. Je l'attendais devant le bureau puis je la vois sortir.

Tp : Je dois aller en cours d'histoire en 207.

Eddie : Tp... T'es dans ma classe !!!

Je saute de joie et elle aussi. Je me suis installer à côté d'elle à chaque cours puis arriva le moment d'aller manger.

Eddie : Mange avec moi princesse.

Tp : Avec plaisir monsieur.

"Monsieur" wow... Je laisse apparaître un gros sourire à mon visage puis nous arrivons à la table du HellFire.

Pdv de Tp.

Tp : Bon.. Bonjour.. Je suis Tp/Tn.

Eddie Munson X Tp/TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant