Chapitre 10. Le lycée?

149 15 5
                                    

?? : Et bien moi c'est...
Cassandra : C'est quoi !?
?? : Tu le sauras au lycée ahah !
Cassandra : T'es sérieux ?!
?? : Non sérieux je m'appelle Eddie Munson, mais appel moi bébé dit-il avec un sourire malin.
Cassandra : Avec plaisir, bébé.
Eddie rougit.
Cassandra : Bah alors ? On rougit ? Hihi, tu devrai rentrer chez toi il ne reste presque plus rien à ranger je vais le faire.
Eddie : Eh ! T'as un talkie-walkie ?
Cassandra : Oui pourquoi ?
Eddie : On pourra se contacter !! Tu l'a fait quand ta rentrée ?
Cassandra : Hum... Demain ce serais le mieux.
Eddie : Super ! Demain 6h30 je suis devant chez toi ! Je t'emmène !
Cassandra : Tu as le permis ??
Eddie : Euhhh oui et non ahah ...
Cassandra : J'ai compris t'inquiète, je garde ton secret avec moi dit-elle en souriant. Eh bien, je te dit à demain bébé.
Eddie : À demain princesse dit-il en partant, tout souriant.
PDV  CASSANDRA
Cassandra : Ugh je suis fatigué, je rangerais le reste plus tard, c'est pas très important, je vais juste prendre une bonne douche puis dormir. Je n'ai pas très faim mais ça, c'est une habitude. J'ai jamais manger grand chose, quand j'étais petite j'ai eu un énorme problème de santé et depuis je ne mange presque pas. J'ai peur pour demain. Je dois pas trop y penser, aller je vais prendre ma douche et je part dormir.
LE LENDEMAIN MATIN :
TOC TOC TOC
Cassandra : hmmm entre maman.. je suis dans ma chambre !..
Eddie : Merci de m'avoir fait entrer ma chérie , mais je ne suis pas ta mère. Mais- réveil toi !! On va être en retard idiote !
Cassandra : Je veux pas je dors je bouge pas je suis fatigué mais j'aime les bonbons la..
Eddie : Euh t'a pris de la drogue la ?
Cassandra : hmmfp...
Eddie : Bon aller debout ! Il l'a traîne jusqu'à la salle de bain. 15minutes plus tard..
Cassandra : Je suis prête !!
J'ai peur d'aller dans ce lycée mais bon..je n'ai pas le choix..en espérant que tout ce passe bien!
Cassandra: Avant je prend un truc à manger !
Eddie: Oui grouille toi on va vraiment être en retard!!!
Ils montent dans la voiture d'Eddie et partent en direction du lycée.
Cassandra : Le lycée est si grand... whoaa..
Eddie : Aller je vais te présenter mes amis !!!!
————————————————————————
Bonjour tout le monde..j'ai était absente très longtemps pour certaines raisons..déjà la rentrée a été très compliqué pour moi. Et je n'avais plus dinspi pour cette histoire. Je pense donc arrêter dites-moi si je continue svp merci :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eddie Munson X Tp/TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant