Chapitre 5. Nouveau Couple.

312 15 5
                                    

Eddie : Tp va vire ici. Sa mère est abusive envers elle hier je l'ai retrouvée à terre, inconsciente.

Oncle D'Eddie : Désolé Tp... Je ne savais pas ce qu'il se passais chez toi, écoute je vais te faire une proposition.. On peut aller porter plainte. C'est ton choix.

Tp : Humph.. Je vais y réfléchir. Merci de m'accueillir vous n'étiez pas obligé...

Oncle : Écoute j'ai était dans ce genre de situation et je sais ce qu'on ressens donc je te comprends totalement. Tu peux me faire entièrement confiance même si tu ne me connais pas Tp.

Eddie : Merci c'est super gentil ce que tu dit tonton, mais nous on va devoir y aller je lui ai prévu une surprise.

Oncle : Et les cours Munson ? Dit-il en riant

Eddie : On rattrapera ça ahah !

Eddie et moi sommes partis dans son van, il m'a bander les yeux avant de partir puis au bout de 5-10 minutes nous sommes arrivés à son endroit. Il me descend en me tenant par les hanche, j'ai eu des papillons dans le ventre mais c'était agréable.

Eddie : Et voilà princesse ! Nous sommes arrivés j'espère que ça va te plaire !

Il m'enlève le bandeau des yeux puis je vois un pique-nique, au bord d'un magnifique lac entouré d'arbres.

Tp : Eddie... C'est incroyable j'adore !!J'ai courue dans ses bras et je l'ai embrassée sans même réfléchir. Il m'a embrassé en retour.

Eddie : Je suis content que ça te plaise Tp. J'ai jamais amener personne ici avec moi... Tu es la première fille qui découvre cette endroit avec moi... Ce que je veux dire par là, c'est que je tient vraiment à toi. Je t'aime réellement Tp c'est pas des paroles en l'air. Je pourrais le crier sur tout les toits tu es mienne !

Tp : Wow Eddie.. Écoute t'es la première personne pour la quel je ressens quelque chose d'aussi fort... J'ai peur de faire n'importe quoi avec toi... Tu as sûrement plus d'expérience que moi alors si je fait des trucs de travers... Dit le moi s'il te plaît.

Eddie : Tp si je t'ai emmener ici c'est pour une bonne raison... Voudrais-tu être officiellement ma petite amie..?

Tp : Mais quel question oui oui oui !!! Je veux être avec toi !

Après cette déclaration, nous avons manger puis nous nous sommes baigner. J'ai passer la meilleure après midi de toute ma vie. Eddie m'avais reconstruit. En si peu de temps. On m'aurait dit ça il y a à peine un mois je ne l'aurais jamais cru. Eddie est si incroyable...

Eddie : Bon Tp c'est pas qu'il est tard mais j'ai rien prévu pour se soir, vaudrait mieux rentrer non ? Tp ? Tp t'es morte ?

Pdv D'Eddie.

Cette petite marmotte c'était endormie dans mes bras. Elle a le sommeil lourd ahah ! Pour ne pas la réveiller je l'ai mis à l'arrière du van, j'ai rangé les restes du pique-nique puis je l'ai raccompagné à sa nouvelle maison qui est donc chez moi !! En arrivant je l'ai déposer dans mon lit puis je l'ai changer. Ce n'est pas comme si je l'avais jamais vu nu... Ensuite je l'ai couchée et pour qu'elle aie un minimum d'intimitée, je suis parti dans le canapé.

Pdv Tp.

Il est 6:00am. Je viens de me réveiller. En ouvrant les yeux j'ai reconnue la chambre D'Eddie mais lui n'était pas la. Je suis sorti de sa chambre puis je le vois sur le canapé, endormi. Je décide de le réveiller puisque aujourd'hui nous allons en cours.

Tp : Hey Eddie... Faut se réveiller on a cours.

Eddie : Hmpfh laisse moi dormir... Je suis crever...

Tp : Moi aussi je le suis, mais je suis nouvelle je suis obligée d'y aller j'ai déjà louper une journée entière..

Eddie : J'arrive dans 5 minutes...

En attendant j'ai décidée de faire le petit déjeuner. Des crêpes avec deux chocolats chauds. Il finit par se réveiller puis je lui donne son petit déjeuner.

Eddie : Wow merci princesse.. J'allais le faire moi même tu sais.

Tp : De rien mon amour.

Eddie : J'aime bien quand tu m'appel comme ça.

Tp : Je t'appellerai comme ça maintenant alors.

Après notre petit déjeuner, je décide de me préparer. Je m'habille avec le t-shirt à Eddie. J'adore lui piquer. Pour l'embêter je prend une chaîne puis je l'accroche à mon jean, et je met un bandana que j'accroche aussi à mon jean troué noir. Eddie c'était déjà préparer il m'attendais pour pouvoir partir en cours. Je suis sorti de la salle de bain.

Eddie : Maintenant on me copie princesse ? J'aime beaucoup ta tenu ahah !

Tp : Eh bien oui ! Je te copie maintenant. Ton style est beaucoup trop incroyable c'était obligé que je le copie. Mais ça ne te dérange pas au moin...?

Eddie : Mais non ça me dérange pas du tout ! Au contraire, j'aime bien. On pourras dire à tout le monde qu'on est ensemble et que en plus on s'habille de la même façon ! C'est trop styler j'adore !

Tp : Tant mieux si tu aime alors. J'ai hésitée à le faire mais je l'ai quand même fait. Enfin bref, prêt à aller en cour mon amour ?

Eddie : Je suis plus que prêt mon ange !

Nous prenons nos sacs et nous partons dans son van. Son oncle n'était pas là aujourd'hui. Je ne me pose pas de question étant donné que ça ne me regarde pas. J'étais quand même intriguée. Au bout d'une dizaine de minutes, nous arrivons devant l'enfer. Je déteste le lycée je veux juste avoir mon diplôme et partir d'ici. Nous sortons du van et même si on s'y attendait tout les élèves nous regarder. Puis cet élève arrive vers nous et nous dit...

-----------------\\-------------------\\-----------------

Heyyy ! Je suis désolé pour tout ce retard ! J'étais en vacance et la connexion c'était pas top. Je viens de rentrer... (vers 1h50) je poste ça à 2h50 du matin mais tout va bien. Ce chapitre ne sera pas aussi travaillé que les autres pour plusieurs raisons :je suis fatiguée et je suis malade ! Ne vous inquiétez pas demain je vous prépare un chapitre beaucoup plus préparée. Je tenterai aussi un nouveau format dites moi si ça vous plaît !! Bisouss <33

Eddie Munson X Tp/TnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant