La haine

25 3 0
                                    

La haine :

Ce n'est pas celle qu'on croit . Elle en est tant puissante que les larmes en sortent . Lorsque qu'on évoque son nom les image qui la représente sont cet énervement , cette boule de feu qui ne fais que grandir et chauffer . Mais quand son niveau maximum est atteint , elle ne chauffe plus , elle brûle . Sa brûlure est la pire des douleurs car le seul moyen de la soigner est la faiblesse . Les larmes . Les sanglot . Les cris . Ce qui l'a provoque ? Nous même . Grâce à quoi ? Nos illusions de la vie parfaite . Nos attentes . Notre personne . C'est vrai , nous sommes les seuls responsable de notre malheur puisque sans nous , nous ne souffrirons pas . Alors haïssons nous allons y . Vomissez à chaque fois que vous voyez votre reflet dans le miroir . Cette chose qui vous représente physiquement et intérieurement, cette horreur que vous avez construite . L'extérieur a beau être sublime , tant qu'à l'intérieur vous vous sentez comme la pire des ordures de cet univers votre apparence suivra . Alors vous vomirez jusqu'à essayer de vous trouvez potable parce que vomir est comme éjecté chaque cellule morte de votre corps . Mais ça ne marche pas alors tu te hais . Tu te hais simplement d'être toi , avec ton indifférence, ta naïveté , ton espoir à la con . Donc tu pleure et tu pleure de ta fragilité parce que qui pleure pour ça sérieusement il y a tant de raison horrible pour les quelles pleurer mais toi tu choisis celle là , car elle est celle dans la quelle tu vie . Alors haïssons nous et peut être qu'à force nous nous aimerons .

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant