Cauchemar

1 1 0
                                    

Au milieu de cette pièce sombre son cœur se comprime . Elle ne sait pas encore pourquoi. Elle crie mais personne ne l'entend , elle est donc seule ici . Soudain des bruits de brisures parviennent à ses oreilles . Puis ensuite se sont les hurlements qui suivent . Ne connaissant que trop bien cette situation c'est dans le coin de cette cage qu'elle se cache . Retenir son souffle pour mieux écouter ce qu'il se passe voilà ce qu'il faut faire . Ses yeux refusent de s'ouvrir malgré tout les efforts qu'elle y met ils restent clôt la maintenant dans la noirceur . Son cœur dont les battements était déjà peu régulier paraît prêt à sortir de sa cage comme elle aimerait le faire également. Les nuisances continue , tout en se rapprochant . Elle comprend le danger mais en se levant pour courir elle tombe et ne parviens pas à se relever . Son cœur bat encore et encore ,toujours plus vite que l'instant d'avant . Et là. Alors qu'elle pensait sa fin arrivée une lumière à peine visible apparut . Elle rampa pensant avoir trouver son issue . Son bout du tunnel . Ses yeux s'ouvrirent brusquement et là la lueur avait disparu . Alors elle espère retrouvée la même dans son monde peut être qu'elle la sauvera ici aussi .

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant