La rechute

14 1 0
                                    

La rechute

Et si au final peut importe tout ce qu'il m'arrive je retombais ?
Avez vous déjà rêvé que vous tombez à chaque fois que vous essayer de courir , et que dès que vous vous relevez c'est au ralentis que vous courez pour ensuite retomber ? C'est exactement ça .
Je cours : je suis au maximum de mon bonheur l'impression que rien ne peut me toucher domine .
Je ralentis : la peur de rechuter . Je tombe : l'accumulation .
Cette douleur est installée depuis si longtemps qu'elle en ai confortable . Je la connais , je sais comment ça marche alors au fond je l'aime .
Le bonheur est une nouveauté , quelque chose de si fragile , une mauvaise pensée et tout s'écroule sous nos yeux . On sait qu'il n'est jamais constant , il part obligatoirement à un moment pour nous anéantir encore plus qu'avant .
Alors pourquoi ?
Pourquoi courir après si on peut avoir cette stabilité ?
Il est effrayant.
On l'idéalise comme la perfection ; les larmes , les cries , la douleur n'y ont pas leurs places . Il est rayonnant , bénéfique pour la santé . Mais il est la forme la plus grande de la douleur en faite . C'est ironique non ? Il fait souffrir tout autant si ce n'est plus que son opposer .
J'ai donc trouver ma place dans ses bras , à son opposer . Je sais a quoi m'attendre je n'ai pas peur car j'y suis déjà dedans . Rien de pire que ça ne peux m'arriver et j'en suis heureuse . Alors au final retomber ne serai ce pas la meilleure de solution pour être comblée ?

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant