Cher corps

1 1 0
                                    

Je te parle aujourd'hui directement car je n'en peux plus d'entendre les autres le faire à ma place . Je ne t'ai jamais aimée tu as même très bien pu le remarquer. De toi je n'ai eu que des malheurs . Tu as été rempli de couleurs que tu n'aurai pas dû arboré. Ces couleurs , nous te les avons fait subir sans ton consentement . Peut être ne t'ai-je jamais aimée car tu ne m'appartiens pas réellement. D'autres ont voulut te contrôler et je l'es ai laisser sans pouvoir te sortir de là rapidement . Ta défense a été mon plus grand désespoir . Tu n'a cesser de t'agrandir encore et encore . Ma colère s'est elle aussi agrandie, sans vraiment savoir comment réagir j'ai ajouter quelques décorations à certains endroits de toi , celle ci me permettaient d'ajouter un peu de moi sur toi . Tristement pour toi je t'ai donner la pire partie de moi . Je suis désolée que tu ai été utilisé, marquer et je ne peut même pas citer le reste , par ma faute . Tu n'es pas moi . Ou peut être bien que si mais je refuse de l'avouer . Je ne veux pas de toi comme je ne te voulais pas non plus  il y a déjà sept ans , pourquoi ne pars tu pas ? Sur toi tu porte les expériences que je rêverais d'effacer, tu montre même quelques unes d'entre elles avec une certaines fierté qui me dégoûte . Cher corps tu me dégoûte et j'en suis désolée .

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant