Balade

1 1 0
                                    

Dans cette longue promenade elle ne traverse pas une jolie prairie , fleurie à souhait et pleine de couleurs où règne le silence , comme lui le fait . C'est dans une allée morose ,encombrée de ronces qui lui arrachent la peau , où il fait un froid glacial , qu'elle est . Entre ces arbres effrayants elle remarque tout de même le ciel qui lui , déborde de couleur enivrantes . Ce ciel qui, elle , l'émeut tout particulièrement. Une partie d'elle y est , là haut , la meilleure partie , celle qui lui montrait le côté positif et qui lui avait tout appris avec amour . Elle sourit alors car elle sait qu'à la fin de sa balade elle arrivera à ce côté , à son côté . Parfois quand la marche devient trop compliqué elle se met à lui dire tout ce qu'elle a sur le cœur jusqu'à pouvoir remplir de ses larmes la rivière assécher juste a côté. Elle lui demande , au ciel , pourquoi est-il là haut si loin d'elle ? Elle lui partage ses derniers exploit en espérant le rendre fier et lorsqu'il devient dans les teintes rose c'est la qu'elle se sent apaisée car elle espère qu'il l'a entendu . C'est comme ça qu'elle se consolait , en se disant qu'elle le rejoindrai tôt ou tard car lui est partie bien avant elle .

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant