Pas sa faute

4 1 0
                                    

Elle l'a toujours crue , avoir méritée cette violence qui la frappait en pleine face . Une vie basée sur la soumission elle a tout acceptée . Elle accepte tout . On lui dit que ça sera encore le cas longtemps, soit disant « ça se travail » . Mais elle l'a bien sentie cette culpabilité quand chaque mot qui sortait de sa bouche impactai son cœur à  elle et malencontreusement son cerveau qui , lui les a pris trop au sérieux . Des années où elle s'efforçait de comprendre ce qu'elle avait fait . Elle devenait autonome peut-être était-ce à cause de ça toutes ces taches bleues sur son corps  ? Elle était peut être provocatrice à l'âge de simplement huit ans dans son pyjama ? Ou alors elle l'énervait intentionnellement lorsqu'elle se coupait la peau dans sa chambre au lieu de l'aider à le frapper ? C'est clair tout était sa faute , Elle  l'a rendue comme ça parce qu'elle est née pas comme elle le voulais . Elle ne l'a pas demander elle de vivre  , au contraire elle a  bien souvent demandé son inverse . Atterrie dans la mauvaise maison elle a appris à survivre dans cet endroit , une enfant élevé par elle-même ça donne pas grand chose dans la plupart des cas . Complètement instable à la recherche de l'amour de n'importe qui voilà ce qu'elle est devenue cette enfant à qui ce n'était pas la faute .

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant