Aide saignement

1 1 0
                                    

Après avoir pensée qu'elle était enfin maître d'elle-même, qu'elle avait le choix de pouvoir ressentir ce qu'elle voulait, elle a réalisé n'être enfaite qu'une marionnette dirigée par ces traitements . L'image de la stabilité qu'elle a pu apercevoir au loin a été vite froissée par les produits chimiques qui traversent ses veines comme l'ont fait d'autres amis il y a quelques temps . Manipulation , torture , illusions ils savent jouer avec pas mal de choses . A peine une sourire apparaît sur son doux visage , qu'ils lui rappellent sa vraie nature . Pourquoi sourirait-elle ? Ce n'est pas ce qu'elle est . C'est pour cela qu'elle ne peut en aucun cas se passer d'eux , car sans eux elle n'est rien hormis une pauvre petite marionnettes dont les yeux ont été ôtés de toutes étincelles. À contre cœur ou par plaisir , elle ne le sait pas elle même , elle les ramènent dans sa vie un à un pour les laisser danser à travers son corps afin de terrasser toutes traces de son propre contrôle . Maintenant ? Elle n'ose plus les laisser sur le côté de peur de se faire dépasser par sa propre personne . Eux sont bien heureux d'avoir enfin trouvés leur nouvelle poupée parfaitement manipulable .

Les hurlements transparents Où les histoires vivent. Découvrez maintenant