chapitre 2

457 27 4
                                    

Tp: je peux pas, je dois rentrer !

Mina: ok. Passe une bonne soirée !

Tp: ouais toi aussi !

Je monte sur ma moto et rentre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tc: t'es sorti des cours à quelle heure ?

Tp: y a 5 minutes !

Tc: mmh. Dépêche toi de faire le ménage, mes potes arrivent dans pas longtemps ! Et fait en sorte de partir avant qu'ils arrivent !

Je hoche seulement la tête en guise de réponse et commence à faire le ménage pendant qu'il va gentiment s'installer sur le canapé.

Tp: c'est fini !

Tc: parfait maintenant dégage !

Il me tape sur les nerfs !

On peut se voir ?
j'ai besoin de toi !

Oui, de toute façon
faut que je te parle !

LA phrase qui me fait stresser. Je perds pas une minute et me dirige chez lui. Il m'ouvre et on s'installe sur le canapé.

Shota: Tp, on peut plus se voir !

Tp: quoi ? Mais pourquoi ?

Shota: t'es mon élève et si quelqu'un vient apprendre qu'on couche ensemble, je vais perdre mon travail et ma réputation de super héros !

Tp: mais j'ai besoin de cette relation !

Shota: et moi aussi mais le règlement c'est le règlement !

Tp: et si personne ne le sait ?

Shota: quelqu'un va finir par le découvrir !

Tp: donc c'est terminé ? Complètement ?

Shota: oui.

Je retiens un maximum mes larmes.

Tp: très bien alors je vais y aller !

Shota: on garde toujours contact, on sait jamais !

Tp: mmh

Shota: moi non plus ça ne m'arrange pas mais on a pas le choix et puis t'es en couple !

Tp: ouais je sais !

Il me serre dans ses bras.

Shota: à demain.

Tp: à demain.

Je lui souris et pars. Comme je peux pas rentrer, je décide d'aller me balader au bord de la plage. L'une des seules choses qui m'aide à aller mieux est sorti de ma vie. Le fait de savoir ça m'énerve encore plus. Je rentre dans la nuit. Il est encore réveiller et joue à la console avec ses potes.

Tc: je t'avais dit de pas rentrer !

Tp: excuse moi d'avoir une vie et de pas profiter de quelqu'un d'autre pour vivre !

C'EST TERMINÉ ! Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant