chapitre 5

405 23 2
                                    

Il rentre et ferme la porte derrière lui pour qu'on soit au calme.

Shota: Tp... pourquoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: il a un moyen de pression sur moi ! J'ai pas eu le choix.

Shota: c'est quoi ?

Tp: des photos...

Il laisse un silence. Je vois qu'il a compris mais qu'il ne veut pas en parler.

Shota: ce qu'on va faire c'est que je vais rester jusqu'à ce qu'il rentre et je ferais en sorte qu'il est plus aucun moyen de pression sur toi. En attendant, tu vas me dire tout ce qu'il t'a fais que je lui fasse payer !

Tp: non ! Je te connais, tu vas perdre tes moyens et c'est toi qui va prendre !

Shota: je m'en fous je te laisse pas le choix !

Il s'assoit sur le canapé. Après seulement quelques minutes, Tc rentre.

Tc: le prof c'est un malade !

Il me regarde puis regarde Shota qui se lève et se dirige vers lui.

Shota: je te laisserai plus lui faire du mal alors toute les photos que t'a tu as trente secondes pour les effacer sinon c'est ta vie que je vais effacer !

Tc: ouais c'est bon là, calme !

Il prend son téléphone et efface les photos sous le regard dégouté de Shota.

Shota: la prochaine fois que tu l'approche je te pourri la vie jusqu'à ta mort c'est compris ?

Tc lève les yeux au ciel en soufflant.

Tc: ouais c'est bon.

Shota: Tp, tu vas te chercher des affaires.

Tp: pourquoi ?

Shota: parce que tu viens avec moi !

Tc: elle bouge pas d'ici !

Shota: je te laisse pas le choix !

Je pars dans ma chambre et met quelques vêtements dans un sac. Je rejoins les gars dans le salon. Shota me fait passer et me suis.

Tc: tu le payera Tp, crois moi !

Il a un sourire flippant. Shota me fait sortir et ferme la porte.

Tp: j'arrive chez toi, je viens en moto !

Shota: je viens avec toi, je te connais tu vas partir !

On va chez lui en moto. A peine arriver je fond en larme. Shota perd pas une minute et me prend dans ses bras en me rassurant.

Shota: je suis là maintenant, il ne te fera plus rien, c'est promis !

*Quelques jours plus tard*

Je vis avec Shota. On rigole bien et même si notre relation est terminé on reste proche. Tout va beaucoup mieux dans ma vie sauf depuis ce matin. En arrivant, tout le monde me regarder en chuchotant. J'ai immédiatement compris qu'il ce passer quelque chose. Je vais voir les filles pour leur demander.

Tp: qu'est ce qui ce passe ?

Elle me regardent de haut en bas en rigolant.

Momo: plutôt mignonne sans vêtements !

Tp: quoi ?

C'EST TERMINÉ ! Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant