Donc elle m'aime vraiment et je l'ai pas vu. Quel con. Je prend immédiatement mon téléphone et lui écris un message.
Tp, je suis désolé d'avoir rien vu
plus tôt, s'il te plaît reviens ! Je...
je crois que je t'aime aussi.Cet utilisateur est introuvable
Elle...elle m'a bloqué ? J'y crois pas. J'ai merdé jusqu'au bout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*1 semaine plus tard*Ça fait maintenant une semaine que Tp a disparu de ma vie. Chaque jour est un peu plus dur. Je me rend compte que sa présence était la raison de mon bonheur même si je ne le montrait pas.
Je suis appeler en urgence à l'hôpital. Je perd pas une minute et j'y vais.Infi: monsieur Aizawa suivez moi !
Je l'a suit jusqu'à un bureau.
Médecin: ah parfait vous êtes là. Installez vous !
Je m'assois en face de lui.
Shota: je peux savoir ce que je fais là ?
Médecin: il y a 3h une jeune femme est arriver. Elle a eu un accident en moto.
Mon coeur s'arrête presque. Je pensais pas la revoir à l'hôpital.
Médecin: on a besoin de vous. Elle ne veut pas se faire opérer !
Shota: je vais la faire changer d'avis !
Le médecin sourit et dit à l'infirmière de me conduire à la chambre de Tp. Elle frappe et entre. Je suis derrière elle.
Tp: c'est toujours non pour l'opération !
Infi: une personne est là pour vous.
Elle ressort de la chambre en me laissant face à Tp dans un sale état.
*PDV Tp*
Après avoir virer l'infirmière comme depuis trois heures je reste bouche bée en voyant qui se trouve derrière elle.
Tp: t'es la seule personne que je veux pas voir ! Dégage !
Il dit rien et vient juste s'asseoir à côté de moi.
Shota: je suis si désolé. J'aurais dû voir. Voir que tu m'aimais, voir que t'allais pas bien mais je sais pas, j'ai pas réussi !
Tp: t'a fini ?
Shota: fait cette opération !
Tp: si je l'a fais je pourrais pas remonter sur une moto !
Shota: mais tu risque de perdre la vie !
Tp: je préfère ça !
Shota: sérieusement ?
Tp: la moto c'est tout ce qui me reste alors je préfère mourir plutôt que de ne plus faire de moto !
Shota: s'il te plaît. Fait cette opération, je refuse de te perdre !
Tp: c'est déjà fait !
VOUS LISEZ
C'EST TERMINÉ ! Aizawa x reader
FanfictionTp Tn, âgée de 18ans vis loin de ses parents, chez son petit ami. Leur relation est compliqué surtout que Tp rentre à Yuei en 1-A. Après ça, sa vie va complètement changer.