chapitre 6

387 22 1
                                    

Ça fait deux jours que j'ai essayé de mettre fin à mes jours. Shota est aux petits soins avec moi. Je lui en veux toujours. Je parle plus à personne et je ne sors pas non plus de ma chambre. J'entends frapper à la porte et Shota discuter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shota: Tp tu peux venir s'il te plaît ?

Tp: non dégage !

Shota: c'est pour toi !

Tp: je m'en tape, bouge !

Je vois mes parents rentré dans ma chambre. Ils me serrent dans leur bras en pleure. On reste quelques minutes comme ça.

Tm: tu nous a fais peur !

Tpp: on t'a vu à la télé.

Tp: désolé.

Mes parents sortent pour discuter avec Shota. Ils repartent rapidement. Shota revient dans ma chambre.

Shota: tes parents ont dû repartir.

Tp: mmh

Shota me regarde et fait demi tour. Avant qu'il ne ferme la porte, je l'interpelle.

Tp: on peut dormir ensemble cette nuit ?

Il se retourne vers moi.

Shota: si tu veux.

Il vient s'allonger à côté de moi. Je me blottis presque tout de suite contre lui.

Tp: désolé...

Shota: pour ?

Tp: pour te faire subir tout ça.

Il dit rien et me serre dans ses bras. Je m'endors rapidement, la tête posé sur son torse. Après quelques heures, je me réveil a cause de mon ventre qui crie famine. Je me lève et je vais dans la cuisine. Ça fait un moment que j'ai pas manger et ça commence à ce faire sentir. Je prend des gâteaux et m'installe à table avec mon téléphone. J'ai au moins 500 messages que je n'ouvre pas. Je regarde des vidéos. Je sens des mains se posé sur mes épaules.

Shota: il est tôt, tu devrais te reposer !

Tp: j'avais faim.

Il s'assoit à côté de moi en prenant un gâteau.

Shota: ça va mieux ?

Je hausse les épaules.

Shota: fait voir ton téléphone.

Je lui passe mon téléphone. Je le vois écrire quelque chose puis il me le rend.

Tp: t'a fais quoi ?

Shota: j'ai supprimé les messages.

J'esquisse un petit sourire. Après plusieurs minutes à manger dans le silence, on retourne se coucher. Il me prend dans ses bras.

Shota: tu viens au voyage scolaire ?

Tp: pfff je sais pas.

Shota: t'a envie de venir ?

Tp: oui et non.

Shota: c'est pas grave.

On se rendort rapidement. Comme c'est les vacances scolaires, Shota passe ses journées avec moi. C'est trop cool.

*Le lendemain*

Quand j'ouvre les yeux, je vois sombre. Je suis dans l'incapacité de bouger et de faire quoi que ce soit. Après plusieurs longue minutes à fixé le plafond, je sens un poids sur le côté du lit puis, une lumière. Cette lumière me brûle les yeux. Je vois rapidement d'où ça provient. Je vois Shota en train de dormir, la tête posé sur un lit d'hôpital. Je me demande d'abord ce qu'il ce passe puis la lumière éclair un peu plus pour me laisser voir une femme. Elle est magnifique mais une chose cloche. Elle est super maigre, pâle, elle est branché a des machines. Elle doit être malade. Shota a sa main dans la sienne. La femme le regarde amoureusement et avec tendresse. Petit a petit, ses yeux se ferment et son corps lâche. Une larme coule le long de ma joue. Shota se réveil et secoue la femme en l'a suppliant de se réveiller. Il fond en larme. Ça me brise le coeur de le voir comme ça. Une nouvelle fois, une forte lumière m'éblouis. Je me frotte les yeux puis j'entends la voix de Shota.

C'EST TERMINÉ ! Aizawa x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant