Je m'appelle Tp j'ai 18ans et je rentre à Yuei. Alors oui, je vais être plus âgée que mes camarades mais c'est pas de ma faute, j'ai redoublé deux fois au collège. Une fois en cinquième et l'autre fois en troisième. Si j'ai redoublé deux fois c'est parce que je suis nul à l'école alors qu'en dehors je suis intelligente. Pas la plus intelligente, loin de là mais je le suis plus que en cours.
Mes parents ne sont pas mort comme j'ai pu lire dans plusieurs histoires. Au contraire, ils sont incroyable et ce sont même mes modèles même si le plus souvent je les vois dans les magazines ou sur des écrans géant. Ils ont dû changer de pays pour leur travail et en connaissant mes rêves ils ont décidé de me laisser ici. Je ne leur en veux absolument pas, au contraire j'en suis même très heureuse. Ils m'appellent chaque semaine pour prendre de mes nouvelles et ils m'envoient de l'argent tout les jours.
Grâce à eux j'ai pu passer mon permis moto récemment et je ne leur est toujours pas dit. Je garde la surprise. Mon père est fan de moto et si ils avaient pas eu ce travail il aurait passer son permis à la seconde même ou il avait les sous.
Je vis chez mon copain. Je l'aime plus que tout malgré son comportement. Je suis consciente qu'il faut que je le quitte mais je n'y arrive pas. Alors je reste avec lui et quand ça va pas, je vais faire un tour de moto. Ça me détend.
Sinon je lis un livre quand notre dispute quotidienne n'est pas trop violente.
Bon j'ai assez parlé, venons en aux faits. Je vais vous raconter comment je me suis sorti de cette galère même si y a eu beaucoup de bas.RAPPEL :
Tp=ton prénom
Tc/Te=ton copain/ton ex
Tm=ta mère
Tpp=ton pèreNormalement j'ai tout dit, bonne lecture ! ;)
VOUS LISEZ
C'EST TERMINÉ ! Aizawa x reader
FanfictionTp Tn, âgée de 18ans vis loin de ses parents, chez son petit ami. Leur relation est compliqué surtout que Tp rentre à Yuei en 1-A. Après ça, sa vie va complètement changer.